Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dracrafon30
dracrafon30
Membre Confirmé
Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 260

Félicitation Ouam, ta candidature mérite vraiment cette exposition.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 852

Félicitation Ouam!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 7726

Félicitation Ouam ! Et félicitation aussi à Sakuro pour sa participation !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle
Bonjour à tous! Très heureux de vous retrouver pour le dévoilement des notes de la communauté à l'encontre des candidatures de Ouam pour le NED et Sakuro pour le Lagos. Nous pouvons encore une fois féliciter leur honorable participation qui aura su embellir notre forum, un grand bravo à tous les deux!!

Pour information, les notes exposées ci-dessous sont exprimées sur 110 points (correspondant aux 11 votes que j'ai pu recevoir). A titre de récompense et de félicitations, j'adresse un Eiffel d'argent à Sakuro pour sa participation ainsi que la nomination sous condition d'éligibilité de son site brièvement construit à tempérance afin de recevoir les ressources prévues dans le cadre des récompenses de la DGAE.

A titre de récompense, j'adresse un Eiffel d'or à Ouam pour sa participation ainsi que la nomination à tempérance de son site une fois construit afin d'obtenir les ressources prévues à cet effet.

Merci pour votre participation à tous et rendez-vous tout l'été pour le suivit de la construction du site de l'exposition universelle à Arrabal et pour le début de l'exposition universelle le 24 août prochain!! J'attend vos participations! Pour plus d'infos sur comment participer à l'événement, cliquez ici

NOTE TOTALE OUAM: 98.5/110

NOTE TOTALE SAKURO: 70.9/110

Question 1:Comment jugez-vous la mise en page de la candidature?

Question 2: Comment jugez-vous la mascotte de la candidature?

Question 3: La candidature indique clairement la motivation du pays et de son représentant (partenariats avec des entreprises gécéennes, présentation de la culture et des richesses du pays)

Question 4: Les infrastructures déjà présentes au sein du pays en question indiquent qu'il sera à la hauteur de l'événement (infrastructures de transport et d'accueil; main d'oeuvre qualifiée afin de construire dans les délais le site de l'exposition universelle)

Question 5: Le pays est actif sur le site du Monde GC et compte au moins 10 communiqués à son actif dont le dernier date de maximum 3 mois.

Question 6: Le pays détient au moins 3 villes présentes sur la page pays du Monde GC et illustrées d'au moins 3 images chacune et d'un court résumé.

Question 7: Les rubriques géographie, histoire et présentation du pays sur le Monde GC sont convenablement développées (minimum 3 illustrations accompagnées de 3 descriptions)

Question 8: L'économie du pays est positive d'au moins 10 000 crédits gécéens.

Question 9: La carte du pays sur le Monde GC est construite avec au minimum 5 zones de types différents et un réseau routier performant reliant les villes entre elles.

Question 10: Le membre est actif sur le forum et poste régulièrement des messages sur le


Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1562518090-capture

Votre serviteur
Gandalf, Directeur de la DGAE" />


Dernière édition par Gandalf le Dim 14 Juil - 13:06, édité 2 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super d'avoir publié les résultats même si en l'état actuel ils sont assez illisibles car renvoient juste à des numéros de questions :/
Hâte de voir comment tout ça va s'organiser en tout cas ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5582

C'est plutôt net quand même :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Bonsoir à tous!

Tout d'abord je vous remercie infiniment pour la confiance que vous témoignez à l'exposition universelle! Ca doit être pour cela que j'ai autant de participations à ce jour! (c'est à dire 0) Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 551330

Aussi je tiens à éclaircir quelques points afin de booster votre courage. Pour rappel, un weekend complet sera consacré par pays (et donc par participant). Pendant ce weekend, il vous faut trouver de quoi meubler la journée du samedi et la journée du dimanche tout en discernant bien les deux journées. Tout le monde me suis?

Votre participation consiste donc à mettre en valeur votre pays, votre culture et à la faire partager au forum tout entier. Pendant un weekend, votre pays sera mis sur le devant de la scène!! Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas, je suis là pour ça!

L'exposition universelle d'Arrabal débutera le 24 août prochain par une soirée spéciale sur Squirrel et la CB. Ca va être géant! Ne manquez surtout pas ce moment!

Pour participer à l'expo: envoyez moi un MP sans plus tarder ici

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 5 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1536585881-g18-orga Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Le dossier du Polaro a bien avancé, vous allez en bouffer du Prismérie cette année :aie:


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1038

Petite question: je peux envoyer le dossier d'Isøen le 24 vers 11h ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5184

J'avais commencé mais j'ai complètement oublié :aie:

Je vais essayer de faire un truc mais pas sûr que je sois participant.

EDIT: Je vais essayer de faire un dossier aujourd'hui.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum