Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 6 Sep 2018 - 19:55
La Voesbiannie a été meurtrie par ce conflit qui dure depuis bien longtemps
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 6 Sep 2018 - 20:44
La République norroise s'aligne sur son allié voesbien.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 6 Sep 2018 - 20:49
"Mapete reste neutre et sans opinion face à ce conflit que nous avons choisis de quitter. Nos relations avec l'OTEI et le NED ne sont pas mauvaises pour autant, il serait donc malvenus de notre part de nous satisfaire de cette propagande que nous ne cautionnons pas en tant que Mapétiens. La Paix c'est notre volonté." Onaku Kawazulu.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 375

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Jeu 6 Sep 2018 - 23:35
Le contrat avec la T.2606 se poursuit encore :p ?
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 1:32
Pour moi tu sais que tu es engagé à vie :aie:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 5 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1536585881-g18-orga [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 11:03
Très sympa comme communiqué, un super travail notamment au niveau de l'affiche Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 4 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 13:08
Très bonne initiative seize même si je ne suis pas fan du vert que je trouve trop flashi Smile

L'air de rien vous avez une présence sur chaque continent !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 13:09
Shibuya a écrit:Très bonne initiative seize même si je ne suis pas fan du vert que je trouve trop flashi Smile

L'air de rien vous avez une présence sur chaque continent !

Merci, oui on essaye de développer notre petite organisation :aie:
Neguchimaroyama
Neguchimaroyama
Youtubeur Fou
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1504281650-100-eiffel-de-bronze [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 228

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 13:49
Je verrai avec Ien comment le Vasel se positionne, mais pour le moment on va surement prendre nos marques et vendre nos marques :aie:


[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1502678373-sain-martin-en-leu-logo-petit
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 9 Sep 2018 - 13:51
Vous êtes la bienvenue Neguchi quoiqu'il arrive après il y a différentes visions au sein de l'OTEI. Il n'y a qu'en Océania que l'OTEI n'existe pas du moins pas encore.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum