Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Ven 26 Jan 2018 - 21:31
Ben quoi, faut juste comprendre que l'OTEI c'est pas l'Euralie, c'est une organisation serieuse et Lucien se doit d'écouter les conseils avisés de ses partenaires :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 10 Fév 2018 - 19:21
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 180208083430356544

L'OTEI montre une fois encore qu'elle est une organisation de réelle solidarité et non de mise en tutelle. Nous vous adressons tout notre soutien pour la réussite de l'opération HA'ARI ainsi que pour les populations sinistrées du Royaume de Mapete.

Jour après jour, votre organisation nous fais de l'œil, et le Royaume norrois souhaiterait de tout cœur pouvoir s'en rapprocher.

[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 180121022236980885


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 10 Fév 2018 - 20:50
pendant ce temps là je suis en train de braver des vents de 170km/h à la seule force de ma pensée, mais je vais lâcher les mecs! [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 551330
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 5 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1536585881-g18-orga [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Sam 10 Fév 2018 - 22:08
Super RP d'entre aide ! Very Happy
Très bien documenté, ça donne vraiment du contenu sur ce RP climatique Wink


avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 11 Fév 2018 - 1:57
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Mini_586345lucien

En cette soirée difficile, je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour les fiers peuples Mapétiens, en effet, bien à l'abris dans ma demeure de Leonhague, je culpabilise de ne pouvoir être présent physiquement pour aider.

Malgré toute la logistique mise en place par l'O.T.E.I, de nombreux Mapétiens vont souffrir ce soir. Si je souffre pour eux, je m'indigne encore plus du manque de solidarité de la communauté internationale. Les aléas climatiques imprévisibles devraient placer la sauvegarde des peuples au delà de toute opinion politique, malheureusement, ce n'est pas le cas.

Mon coeur est triste ce soir, puisse t-il être réjouit demain par de nombreuses vies sauvées. Vive la solidarité, vive l'O.T.E.I, vive Mapete.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Dim 11 Fév 2018 - 4:52
[OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Communique
Monsieur Stéphane Echeverri
Président de la République d'Harada
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Harada :
Action humanitaire d'urgence à Mapete

Spoiler:

Voir les réactions


avatar
Invité
Invité
Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Lun 12 Fév 2018 - 9:57
Du très bon boulot mon Yeskio, clair et bien détaille, gros plus 1 pour la map.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 2 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 7 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Lun 12 Fév 2018 - 11:50
Un excellent travail Yeskio. Merci à toi et à Aznaroï pour sa solidarité. Vive l'OTEI.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 1 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Lun 12 Fév 2018 - 18:10
Boulot de qualité, Yeskiomach. Je vois d'ailleurs que tu commences à t'y faire avec le dessin vectoriel, formidable ! [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 4 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [OTEI] Bla-bla officiel.  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [OTEI] Bla-bla officiel. , Mer 9 Mai 2018 - 0:11
Ha ben bravo l'helvénie pour ce retournement de veste :aie:

Cela dit le logo risque d'être de plus en plus lourd non ? :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum