Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Medaille_bronze_ico [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4944

il y aussi pas mal de zones libres pour les habitants. Ca n'a rien à voir mais quel est le soucis avec tes magasins ? Dans le jeu, tout est lié.
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Les magasins ont du mal a vendre. Exportez. Pourtant les habitants en veulent. Ce jeu est définitivement paradoxal...
avatar
Invité
Invité
Si les magasins ont dû mal a vendre, c'est soit parce qu'il y en a trop, soit parce que tu as trop de tokens d'agroalimentaire Wink

Bon pour tes bureaux, je vois vraiment pas le soucis (le contexte est aussi difficile a comprendre). Je vais réfléchir à ça.
Essaie de nous mettre au courant Smile
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

J'ai envoyé un ticket a MC, et je vous tiens au courant Smile
Merci !

PS : Quelqu'un connait la durée moyenne de réponse aux tickets ?
Doublezat
Doublezat
Apprenti Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

C'est temps-ci les réponses sont un peu plus lente au dirait comme c'est le temps de noël (Avant sa m'avait prit un jour, et maintenant ça fait trois jours et pas encore de réponse...!)
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Merci Very Happy
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Bon, eh bien, problème résolu sans aucune intervention... Je n'ai pas d'explication...

Merci à tous pour votre aide !! Very Happy
avatar
Invité
Invité
T'as rien fais de spécial ?
Tu n'as rien acheter ? Ni rien vendu ?
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 51

Nein...
Rien compris. Rien à comprendre ? Un premier bâtiment a poussé, et après tout est rentré dans l'ordre.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 2 [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 1 1 3 [Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Tu as peut-être placé un hôtel d'affaire ? En tout cas, content que ce soit rentré dans l'ordre ! :greattt:


[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Clicim12[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] Impossible de Construire des Bureaux - Page 2 Comm_m10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum