Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
[Résolu] impossible de faire de photo Bar_150_3
Messages : 147

Bonjour tous le monde.

Lorsque je veux faire des photos de ma ville (la caméra qui se trouve sur le panneau de contrôle de la vue (si vous voyez de quoi je parle Smile )), il ne se passe rien. Même pas un messages. J'ai cherché dans mon ordinateur si il y avait des images mais je n'ai rien trouvé ou alors j'ai pas bien cherché.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème ou sait pourquoi ça fait ça ?

Merci d'avance.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[Résolu] impossible de faire de photo 2 [Résolu] impossible de faire de photo 1 1 3 [Résolu] impossible de faire de photo Bar_150_3
Messages : 10317

Bonjour,

Les images se trouvent là : C:\Users\[ton-nom]\Pictures\Monte Cristo\Cities XL\screenshots

Est-ce qu'ils y sont ? Smile


[Résolu] impossible de faire de photo Clicim12[Résolu] impossible de faire de photo Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[Résolu] impossible de faire de photo Comm_m10
ascvgyuko
ascvgyuko
Membre
[Résolu] impossible de faire de photo Bar_150_3
Messages : 147

Non, je n'est pas Monte Cristo dans mes images.

Modération :
Fusion des messages

Quand tu as fait une erreur, pense à éditer ton message avec le bouton [Résolu] impossible de faire de photo 090504073341667253600048 plutôt que de faire un double-post Wink

edit moi : Le problème est réglé. Le fichier Monté Cristo ne se trouvait pas dans mon fichier mes images mais un autre fichier totalement inconnu. Je l'ai trouvé en faisant une recherche dans mon ordi. Le problème est réglé Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum