Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Alors là, je dis un grand bravo, pour ton sens du détails, tes explications, la qualité de tes images, le mélange entre ville historique et modernité... Ça me fait penser à des villes comme Los Angeles ou Sydney. C'est impressionnant!!! [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 717641
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Tu sais Léonard, tu peux venir t'installer au Kahan aussi si tu veux :aie:
Une ville chez Maori, une ville chez moi et nous sommes heureux [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 551330


Mon pays et mes villes:

Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Finalement, je vais peut-être opter pour l'option pays ^^

Je souhaiterais m'investir dans l'emplacement 11, mais a long terme, et je suis loin d'être prêt a monter une dossier, mais comment savoir si le territoire serait convoité par quelqu'un d'autre ?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 5 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1536585881-g18-orga [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un travail de très haute qualité, vraiment on sent que chaque endroit à eu un intérêt particulier pour qu'il soit le plus réaliste et abouti possible, top ! Very Happy 
Ah, très bonne nouvelle pour le pays ! Very Happy 
Tu peux regarder sur cette page, mais je pense que le mieux est d'en parler directement avec les membres sur la CB (en bas de la page d'accueil) par exemple pour avoir directement les avis et les conseils Wink


Leonard
Leonard
Membre Confirmé
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 239

Merci Myname, je suivrais tes conseils au moment venu! Je souhaiterais par contre toujours faire prosperer ma ville dans son thread avant d'avoir l'ambition de créer un pays. Peut-être l'occasion aussi de tester mes capacités ^^

Sinon, voici un article illustrant une reconstruction urbaine qui aura bientôt lieu dans la ville :

Spoiler:


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 3 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bonne idée cet article. La variante A est la plus attrayante.


[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 2 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 3 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 6 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

oui la variante A est la plus elegante, et super RP, une ville reellement vivante !!
avatar
Invité
Invité
Je préfère également la À, très bon RP.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Le A est disproportionné par rapport au reste je trouve. Le B dommage qu'il soit rouge, donc le C pour ma part Wink


Mon pays et mes villes:

galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 1 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 4 [UPB] Sonoma, ES - P.23 - Nouveau départ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3119

Je viens de découvrir ta ville et je n'ai juste qu'un seul mot à dire: époustouflant ! Tant par la beauté et la réalité de ta ville que pour les descriptions faites à côtés. Un grand bravo ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum