Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque 2 Maori puissant guerrier qui débarque 7 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 5184

Maori puissant guerrier qui débarque, Lun 18 Sep 2017 - 23:25
'ia ora na ( bonjour )

Je suis Maori, un ancien membre ( sous un autre pseudo). Je ne sais pas si je dois me représenter mais bref je le fais quand même.

Maori puissant guerrier du Pacifique , j'ai eu vent de votre forum il y a longtemps du fin fond de mon île lointaine. J'ai décidé de venir me pointer ici pour écrabouiller tout ce qui bouge m'intégrer et former une ville de type polynésienne ou du Pacifique.

Donc, je me suis renseigné un petit peu et je pense que je vais aller m'entrainer au sacrifice humain et à la boxe en Australia dans l'archipel de Polynésie en attendant la construction d ema ville.

Après mon magnifique Haka, je propose qu'on aille plonger dans les eaux profondes et poissonneuses ( enfin surtout pleines de requins) dans les recoins de l'archipel. Celui qui conteste verra son crâné éclaté par une noix de coco.

Voila,
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque 1 1 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 991

Sincères salutations Maori des îles polynésiennes.

Toi aussi tu sacrifies pour le plaisir des Dieux à ce que je vois. Un réel plaisir de voir que cette passion spirituelle est encore bien vivante parmi nous.

Hâte de voir ta ville Very Happy


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque 2 Maori puissant guerrier qui débarque 7 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 5184

Exactement , nous avons une coutume en commun, c'est excellent.

Sauf que nous on sacrifie correctement sans en mettre partout et si on nous demande poliment, on peut donner le corps non pas à la Science mais aux animaux comme les requins ou les cochons sauvages.
avatar
Invité
Invité
Bienvenue, superbe présentation. C'était quoi ton ancien pseudo ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque 2 Maori puissant guerrier qui débarque 7 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 5184

Merci Seiz, c'était Pharaon, donc rien à voir du tout Very Happy
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
(re)bienvenue à toi, barbare incivilisé :aie:
les sauvages comme toi devraient passer un séjour dans un camp militaire, non mais oh Maori puissant guerrier qui débarque 551330


Maori puissant guerrier qui débarque 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
locko
locko
El Loco
Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Rebienvenue sur le fofo, l'Australia t'ouvre grand ses portes :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Maori puissant guerrier qui débarque 1 3 3 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 12690

Re-bienvenue sur le forum Smile


Maori puissant guerrier qui débarque Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 5582

Bienvenue à toi Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Maori puissant guerrier qui débarque 1 Aucun Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque 1 Maori puissant guerrier qui débarque Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je connais bien ton ancien pseudo...Tonio c'est ça?

Bienvenue ici.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum