Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 59

Voilà un screenshot type, tout n'est pas comme cela dans ma ville de presque 3 millions d'habitants. Mais cela montre bien mon problème, ces fameux loisirs qui ne satisfont pas à mes citoyens, qu'ils soient élites, travailleurs, même problèmes...

https://i.servimg.com/u/f19/14/69/89/86/cityxl11.jpg


Taux de satisfaction aux loisirs de environ 25 %
J'espère que cela pourra aider à voir plus clair. Merci et une bonne année à tous! Mad
Yummi
Yummi
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 118

J'ai exactement la même chose, ça me le fait aussi pour les études.
avatar
Invité
Invité
Envoyant ta screen, je me dis tout de suite "pollution sonore" à cause des gros axes et des loisirs. Le mieux, ce serait que tu place un ou 2 parcs à côté de ses habitations là car celui que tu as placé à gauche n'aura pas d'effets car tu le place près des bureaux.

Donc, surtout, place au plus près des habitations, un ou plusieurs parcs. Ça ne sert à rien de le place là, le parc n'a pas un zone d'effet très étendu Wink

Ensuite, pour les études. Essaie d mettre un maximum de collège ou de lycée près des grands axes de ta ville.
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Medaille_bronze_ico [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4944

enlève aussi les loisir bruyants pour les mettre plus près des quartiers pauvres. tu peux mettre à la place des loisirs qui correspondent un peu plus au standing du quartier.
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 59

Il y a d'autres logement collés au parc, de plus il y a 2 parcs au dessus. Le problème reste strictement le même avec des loisirs sans pollution sonores et des axes routiés décalés.
J'ai tout de même essayer ce que tu dis et ce sans résultats. De plus, le traffic est vraiment léger sur cette axe, donc peu de bruit. le court de tennis est bruyant mais plus réservé à l'élite je pense, non?
Entourés de commerces à haute densité, de parcs, de loisirs, ils sont mécontents...
Concernant l'éducation, aucun problèmes, ça fonctionne bien.

Ca sent le jeu surbugé.
avatar
Invité
Invité
Cela n'est arrivé qu'a toi sur le forum [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 251217
Il y a donc un élément que tu gère mal, je ne vois pas pourquoi ils sont insatisfaits...

Tout ce que je peux te conseiller, c'est de faire des tests (n'importe, essaie de voir si il y a quelque chose qui pourrait t'aider) ou sinon, envoie un ticket à Monte Cristo Wink
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 59

On est 2 à avoir ce problème sur le forum et un de mes potes aussi, bref.... en tout cas merci de votre aide.
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Petit MC noël
quand tu reviendras de vacances
n'oublie pas, une bonne grosse mise à jour
avec équilibration des demandes

[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 839159 [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 839159 [Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 839159


[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 090510025751559263632901
avatar
Invité
Invité
Laughing Bizut

Désolé Elitekor Wink
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 3 Bar_150_3
Messages : 59

C'est cool, merci de votre aides à tous, j'ai envoyé un ticket à MC et je vais retester une nouvelle ville.

Je veillerais à être très carré quand à la proportion, la pollution sonore afin de voir si ca corrige les problèmes.

Est-ce vraiment important de faire des quartiers dédiés élites ou travailleurs, etc? Avec tout ce que cela comporte, parcs, loisirs différents, + de concentration de sécurité?
Des quartiers clairement différenciés sans être collés?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum