Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Je n'ai aucun problème de services municipaux Very Happy

Le soucis, c'est les loisirs qui si je ne trompe pas contribuent au cadre de vie.

Mais comment procurer un meilleur cadre de vie, quand il n'y pas de pollution, les services sont là, les parcs à profusion! Zone de décoration partout parsemé autour de mes habitations, il y a plus de parcs / marchés que de logements!

Bâtiments historique, j'ai tout mis et bien disperser à fin d'offrir de homogénéité.

Les BP, ce sont les Blue prints?
Si c'est le cas je suis en solo.

Quand je vois la concentration de buildings de certaines ville en screenshot, je me demande comment leur ville n'est pas rouge de pollution.

La mienne est plutôt campagnarde avec des logements tout noirs malgré ce que vous savez. Je sèche vraiment.
Merci de vous pencher sur le sujet.
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Je vois pas ce que je peux faire de plus pour le cadre de vie. Tout ce dont tu parles y est à profusion.....Pas de bp en solo.

Merci à tous de votre aide.

Bon jeu à tous
avatar
Invité
Invité
Le pb ne vient sûrement pas des loisirs. As-tu vérifié si tes tokens étaient tous positifs ? Regarde si il y a du chômage. Je crois que ton problème c'est les loisirs ? Est-ce que tu varie les loisirs en fonctions des types de logement ? Par exemple, un musée ou une grande roue n'a aucun effet sur immeuble à forte densité et etc..Il faut aussi penser à mettre les loisirs et autres près des voies expresse ou des grands axes de ta ville.

Essaie pour avoir. Après ce sera plus ciblé.
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

Les loisirs sont collés aux avenues pour avoir un max de portée. Pas de chômage ou très peu. Je prends les loisirs les + efficaces, j'alterne sport et culture. Tous les tokens sont équilibrés. Je sèche dur!

Merci
avatar
Invité
Invité
Bon y a pas 36 000 solutions !
Est-ce qu'il y a des entreprises qui font faillite ?
Pour cibler les pb, clique sur les icônes w1+ w2+ w3+ et w4+, elles sont près de ton avatar, regarde leur couleur, leur pourcentage de satisfaction et ce qu'ils n'aiment pas dans ta ville.
Ou alors clique sur le panneau de population puis regarde dans les différents onglets.

T'as ville a cb d'habitants ?
Selon mon expérience, si le nombre d'habitants est supérieur a 3 Millions d'habitants, je ne sais pas quoi faire pour toi...
Si il est en dessous de 3 millions d'habitants, c'est qu'il y a vraiment plusieurs problèmes, qui sont remarquables !
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

je redonne car je pense que tu n'a pas vu.

alors.....

Travailleurs :

---> services : 81%
---> cadre de vie : 18%
---> emplois : 83%
---> cout global : 75%

Travailleurs qualifiés :

---> services : 75%
---> cadre de vie : 12%
---> emplois : 87%
---> cout global : 75%

Managers :

---> services : 71%
---> cadre de vie : 16%
---> emplois : 83%
---> cout global : 75%

Elites :

---> services : 67%
---> cadre de vie : 17%
---> emplois : 69%
---> cout global : 75%

satisfaction générale : 68 %

Pas d'entreprise en faillite. Ce problème revient sur toutes mes villes :

1 000 000 habitant / 900 000 / 450 000 / 300 000

La seule chose remarquable, c'est que tout est vert, sauf les loisirs qui stagnent dans le rouge / orange.
Je commence à pencher pour un jeu à la GTA 4 pc. Y'avait pas besoin de chercher pour celui là, le jeux était simplement mal finis Very Happy
avatar
Invité
Invité
C'est obligé, c'est la pollution ou pollution sonore.

Tu peux poster une image des loisirs que tu mets ?
Il se pourrait que parce que tu mets trop de loisirs qui ont pour effet "pollution sonore", cela provoque de pollution sonore (beaucoup), cela m'est déjà arriver Wink
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

0 pollution ,j'importe tout comme dis plus haut, déchetterie, industrie lourde, manufactures, etc... Pas de pollution sonore pour un musé et les loisirs qui font du bruits sont volontairement écartés des logements. Je ne peux faire de screenshot sans photoshop que je dois réinstaller.

Mais principalement des cinémas, musées, paintball, héliport (excentré des logements). Pas de grande roues ou les trucs de bases du début. Je vais regarder quelques villes, leur agencement, etc..
avatar
Invité
Invité
Il me faut une screen pour t'aider. Faut que je vois le pb.

Wink
avatar
elitekor
Membre
[Solo] insatisfaction aux loisirs permanentes - Que faire? - Page 2 Bar_150_3
Messages : 59

ok, je fais ce que je peux dès que possible.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum