Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 9 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 14 Sep 2018 - 19:30
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Faithistorique
Crash de York

Spoiler:
Le 5 Septembre 2018, lors de la visite d'état de Nathan Pitcairn et du Keali Kameha V, une voiture de la délégation fait une embarée. Le bilan est lourd : les 4 occupants de la voiture dont l'héritier de la famille Hyuga sont tués sur le coup. Le 14 septembre c'est le Keali Kameha V qui rend son dernier souffle.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 14 Sep 2018 - 20:32
Une terrible nouvelle. Condoléances officielles et conventionnelles de la part d'Aznaroï.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 9 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 14 Sep 2018 - 21:21
Très bonne idée de le rajouter dans ta partie histoire, pense à y mettre ton édition d'Ancorian Times aussi Wink


Allein
Allein
Dame de Fer
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 472

Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 14 Sep 2018 - 21:29
Ça en fait des rebondissements depuis le retour à la monarchie.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1 Aucun Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Insular Confederation of Ancora , Ven 14 Sep 2018 - 23:54
On le pleurera longtemps ton roi, bref, beau RP bien que j'ai eu un peu de mal à suivre avec les JO :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 9 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 16:56
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Communique
Monsieur Nathan Pitcairn
Président
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Confédération Insulaire d'Ancore :
Régence d'Hivers : Septembre 2018 - Mars 2019

Spoiler:

Voir les réactions
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 7 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 17:48
La femme d'Onaku Kawazulu va bien s'occuper de tout ça, le couple régent s'étant partager les taches.

Hors RP je te souhaite un bon voyage et reviens nous du Japon avec encore plus de projets pour les Ancores dans 6 mois. En attendant je vais essayer de veiller au grain comme nous avons convenus depuis 6 mois.

Oui ça fait 6 mois que nous nous taisons Insular Confederation of Ancora  - Page 9 551330
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 19:44
Insular Confederation of Ancora  - Page 9 238px-Sceaunorrois

Le gouvernement norrois adresse de sincères condoléances à la famille royale et au peuple de la Confédération. Comme l'astreint la procédure en cas de mort d'un chef d'État étranger d'un pays entretenant des relations diplomatiques avec la République norroise, une demie-journée de deuil national a été décrétée et les drapeaux nationaux ont été mis en berne.

Nous souhaitons la réussite des régents désignés dans l'excercie de leurs fonctions.


Insular Confederation of Ancora  - Page 9 320px-Signaturealsey


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Insular Confederation of Ancora  - Page 9 4 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 20:41
En effet, comme l'a souligné Maori, j'ai décidé de lui confié il y a de cela quelques mois mon pays durant mon absence afin que ce dernier reste actif Smile Il jouit de toute ma confiance et je suis sur qu'il saura faire vivre l'ancore en plus de son propre pays et de ses multiples fonctions Smile

A vous tous je vous dis à bientôt , je vous donnerai au plus vite de mes nouvelles Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Insular Confederation of Ancora  - Page 9 2 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 5 Insular Confederation of Ancora  - Page 9 1536585881-g18-orga Insular Confederation of Ancora  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Insular Confederation of Ancora , Lun 17 Sep 2018 - 22:27
Encore une fois très bon voyage lymoce, profite bien du Japon et à bientôt ! Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum