Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 7:27
Je ne sais..........*fait un AVC*...........pas comment est constitué ton cerveau pour sortir des trucs pareils. Non mais sérieusement.........*met les doigts dans la prise pour vérifier que c'est pas un cauchemar*.........…...cet ensemble est indéfinissable de beauté.

Que dire de ta vieille ville.......*fait un deuxième AVC*............qui est la plus belle réalisation de ce jeu à mon sens.

On se doutait que tu étais un reptilien Illuminati, ceci en est la preuve..........*va courir tout nu sur l'autoroute*........
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5584

Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:12
Rond point extrêmement réaliste et que dire de cette infrastructure unique ! A proposer absolument en monument sur le site GC Smile Bravo !
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Ckrystahal - Page 24 2 Ckrystahal - Page 24 1 1 3 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:26
Waaaaah ça promet les Jeux, surtout avec un stade bénéficiant de tous les équipements modernes, dans un cadre antique réhabilité ! OMG c'est trop bien foutu, hâte d'en voir plus ! Ckrystahal - Page 24 289949 Beau réseau routier par ailleurs Very Happy

En tout cas, vu tout ça je pense que tu devrais bosser sur la vieille-ville franchement Razz


Ckrystahal - Page 24 Clicim12Ckrystahal - Page 24 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Ckrystahal - Page 24 Comm_m10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 2 Ckrystahal - Page 24 7 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 12:55
Que dire? Si ce n'est que j'adore ce côté antique et moderne que tu instaures. Bravo Jules césar!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 24 1 3 3 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Ckrystahal, Jeu 30 Nov 2017 - 14:01
Je vous annonce officiellement que je renonce à une candidature aux JO. C'est perdu d'avance.


Ckrystahal - Page 24 Signat10
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 1 1 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 1:04
seizheurdumat a écrit:Je ne sais..........*fait un AVC*...........pas comment est constitué ton cerveau pour sortir des trucs pareils. Non mais sérieusement.........*met les doigts dans la prise pour vérifier que c'est pas un cauchemar*.........…...cet ensemble est indéfinissable de beauté.

Que dire de ta vieille ville.......*fait un deuxième AVC*............qui est la plus belle réalisation de ce jeu à mon sens.

On se doutait que tu étais un reptilien Illuminati, ceci en est la preuve..........*va courir tout nu sur l'autoroute*........

Merci Seize, puis ne meurt pas stp. Il me faut de la concurrence déloyale aussi :aie:
Puis évites de te dévêtir stp. J'ai déjà ma dose de trucs louche là où je travaille Ckrystahal - Page 24 551330

Sakuro a écrit:Rond point extrêmement réaliste et que dire de cette infrastructure unique ! A proposer absolument en monument sur le site GC Smile Bravo !

Merci Sakuro, je vais y penser pour créer les monuments sur le MondeGC

romu23 a écrit:Waaaaah ça promet les Jeux, surtout avec un stade bénéficiant de tous les équipements modernes, dans un cadre antique réhabilité ! OMG c'est trop bien foutu, hâte d'en voir plus ! Ckrystahal - Page 24 289949 Beau réseau routier par ailleurs Very Happy

En tout cas, vu tout ça je pense que tu devrais bosser sur la vieille-ville franchement Razz

Merci Romu Wink

Maori a écrit:Que dire? Si ce n'est que j'adore ce côté antique et moderne que tu instaures. Bravo Jules césar!

Merci Maori, mais appelles moi juste Constantin alors Very Happy

JackDuck a écrit:Je vous annonce officiellement que je renonce à une candidature aux JO. C'est perdu d'avance.

Oh non Jack! C'est bête que tu abandonnes affraid


Mon pays et mes villes:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ckrystahal - Page 24 1 Aucun Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 18:34
Tu n'avais pas besoin de souligner dans tes commentaires les textures de sols, on a très bien vu, et on bave même sur notre clavier quand on les vois :aie:
Bref, je trouve les bâtiments du green city vachement bien, tu m'as convaincu de le prendre. Et je me demande comment tu as fait l'hippodrome...c'est plusieurs assets assemblés?
avatar
Invité
Invité
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 18:36
Non c'est des tout petits props de pont avec des murs, des milliers de tout petits props posés à la perfection......*refait un AVC.....
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Ckrystahal - Page 24 2 Ckrystahal - Page 24 5 Ckrystahal - Page 24 1536585881-g18-orga Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Ckrystahal, Ven 1 Déc 2017 - 21:02
Je ne vois pas pourquoi vous vous émerveillez, c'est juste un échangeur et un stade tout vieux Ckrystahal - Page 24 551330
Non j'avoue, c'est... enfin bref, je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres mais en effet ça annonce du lourd, du très très lourd ! Ckrystahal - Page 24 289949


cuco
cuco
El Rubio
Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 1 Ckrystahal - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: Ckrystahal, Sam 2 Déc 2017 - 11:55
Magnifique, comme toujours ! Ckrystahal - Page 24 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum