Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Je vais très peu sur facebouc et j'ai pas toter, je post régulièrement sur Reddit pour ma part.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 StatutForum2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 11441

Pouce bleu ! (y)



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
vallamir
vallamir
Président OCGC
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 7 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 8 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 6 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Trophee_bronze_ico D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
De même j'essaie de mettre de "poce bleu"
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 5 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 1536585881-g18-orga D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle ! cheers


avatar
Invité
Invité
Pouce rouge D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 551330
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Très bonne initiative ! J'espère que vous arriverez à tenir dans la durée ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Parfait, je suis content de voir que ton projet que j'avais lu prend forme !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 1 3 3 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

On essaye de formaliser tout cela, ça méritera quand même quelques retouches au fur et à mesure dans le temps. J'ai tenu tout de même à vous présenter le principe de communication dans son ensemble. Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas. ET SURTOUT LIKEZ, PARTAGEZ !


D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 1 D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

JackDuck a écrit:On essaye de formaliser tout cela, ça méritera quand même quelques retouches au fur et à mesure dans le temps. J'ai tenu tout de même à vous présenter le principe de communication dans son ensemble. Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas. ET SURTOUT LIKEZ, PARTAGEZ !

Pas Facebook, mais je suis le forum sur Insta !
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
D.G. des Médias & de la Communication [blabla] - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

blabla, Sam 28 Avr 2018 - 11:14
Intéressant, j'ai une question : y a t-il des gens qui sont régulièrement à nous suivre sur Facebook, mais qui ne viennent pas ici?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum