Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 1 Aucun Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Perso, 48H après, mon jeu ce lançait impec et York aussi. Tu as bien mis la dernière version du Rico?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Sakuro a écrit:Ta liste de mod ?

Gandalf a écrit:Perso, 48H après, mon jeu ce lançait impec et York aussi. Tu as bien mis la dernière version du Rico?

pb reglé, il s'agissait d'un paramétré du jeux dans steam qu'il fallait changer

Le seul probleme qu'il le reste est avec le time warp qui est obsolete, ce mode m'est indispensable pour faire des prises !

Je n'ai pas trouver un autre mod qui permette de "placer le soleil" et de jouer sur l'intensité lumineuse
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Ultimate eye candy de mémoire Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

ca a l'air parfait

merci !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

alors apres test du eye candy c'est vrai que c'est pas mal
mais je regrette toujours de ne pas pouvoir passer du jour a la nuit selon l'envie
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Le mod Time Warp fix est bon Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

que ca me saoule

bref,

depuis la 1.6 mes mod n'apparaissent pas dans les menus du jeux, ils sont actifs mais pas present dans la liste de mods in game ! Bizare mais bon passons.

sinon quand je prend des sreens j'ai ces bandes noires en haut et en bas ce qui est super penible car je suis obligé de redimensionnertout les screens. J'ai pourtant chercher a modifier les resolution, rien n'y fait ces bandes sont toujours la (plus ou moins grande mais toujours la)

on dirait que steam ne reconnait plus la résolution du jeux au moment de prendre les screen

penible !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5582

Je peux répondre pour les mods. Fais un petit coup de nettoyage du cache du jeu dans les propriétés avant de le lancer. Tu verras, c'est souvent magique !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

merci mais g deja tenté
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum