Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
titou02880
titou02880
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 45

Ils viennent d'annoncer un DLC payant qui ajouterait des objets provenant des mods.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 1 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 10317

Ah, bah les développeurs semblent considérer les DLC comme des "extras", qui intègrent des fonctionnalités sympas (la météo, des catastrophes...) qui peuvent séduire une partie des joueurs, mais sans toucher fondamentalement au cœur du gameplay.

Il est sympa cela dit, surtout qu'il intègre quelques mécanismes de gameplay en plus ! On pourra être amené à gérer les catastrophes, notamment en termes de prévention : on pourra peut-être gérer le financement de la protection civile, établir des plans de prévention des risques, j'en sais rien :aie: Et si une catastrophe survient, y'a plus qu'à avertir la population via le nouveau système de radio. :p

Il sera probablement aux alentours de 12 euros comme les précédents DLC. Ayant déjà pris After Dark, je ne pense pas me procurer celui-là, du moins pas pour l'instant. Smile

(je préfère me payer mon abonnement à Final Fantasy XIV pour l'instant Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 551330 )

Au fait !
C:S Facts @CSFacts
Hey! Petit sondage pour vérifier l'intérêt des gécéens pour les DLC de #CitiesSkylines Smile Lesquelles possédez-vous ? (si vous avez le jeu bien sûr :p)

Sondage : Quelles extensions pour Cities: Skylines possédez-vous ?



Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Clicim12Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Comm_m10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 7 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 8 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 6 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Pour ma part j'ai été un peu déçu des ajouts d'after Dark. Snowfall était déjà mieux (avec le tram notamment). Donc bon... à moins d'une grosse promo un jour sur ce DLC, je le prendrais pas ^^
J'ai d'ailleurs acheté les deux premiers comme ça à deux pour le prix d'un ou un truc du genre.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Et encore un dlc qui ajoute du contenu qui soit disant ne pouvait pas être mis dans le jeu de base...
J'ai toujours du mal à comprendre comment les gens peuvent se plaindre d'ubisoft et EA games quand paradox fait bien pire. N'oubliez quand même pas que les "addons" ne rajoutent pas du contenu, mais le débloquent.
Que vous ayez acheté les dlc ou non, leur contenu est installé sur votre ordi.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4715

Je suis tombé la dessus



Perso, ça me plaît bien Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 5 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
J'adore le contraste "petite musique sympa" avec destruction, mort et chaos Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 551330
Sinon j'avoue, les effets (genre voitures qui bougent dans la tornade ou avec raz de marée), ça à l'air géant Surprised


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5582

Beau trailer. Beaucoup mieux que la vidéo de 30 minutes sur Youtube au retour des vacances de CEO qui n'avait pas l'air bien informée du travail de ses collaborateurs. Le présentateur était brouillon au possible. Bref de quoi faire fuir avant même de connaitre la date de sortie du DLC !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 3 3 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Sortie annoncée le 29 novembre Smile


Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Signat10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Dix euros pour détruire sa ville. :gun:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Aucun Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 1 Cities: Skylines I - Natural Disasters, DLC - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Même si on me donnait de l'argent, je ne la prendrais pas. Car détruire des villes pour lesquelles tu passes des heures à travailler dessus...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum