Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education PolaroTV - Page 28 1 PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 7 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: PolaroTV, Mer 3 Jan 2018 - 21:18
Un peu longue tu devrais fragmenté effectivement. Sinon c'est excellent tu as parfaitement retrancrit l'article que je t'avais fait. Merci pour ta confiance et ton boulot. Tout est parfait.

Juste pour dire une connerie je trouve que Maëva Akuna Matata a une voix de pécheresse, on la voit plus dans un cabaret qu'à Polaro TV, à moins qu'il y ait une barre de pôle dance que je n'ai pas vu PolaroTV - Page 28 551330

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
PolaroTV - Page 28 1 Aucun PolaroTV - Page 28 1 PolaroTV - Page 28 1 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: PolaroTV, Mer 3 Jan 2018 - 21:52
Je rejoins Yesko, excellent travail de présentation! La plateau est tout bonnement réussi, digne d'un professionnel. Bravo.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 5 PolaroTV - Page 28 1536585881-g18-orga PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: PolaroTV, Mer 3 Jan 2018 - 23:13
Ouam a écrit:de notre envoyé speciale, maheva akuna matata :aie:

vive la Polaro !
Oui, c'est Maori qui a choisi le nom pour faire "local" le plus possible et je pense que l'on peut dire que c'est réussi PolaroTV - Page 28 551330 

Yeskiomach a écrit:C'est tout bonnement excellentissime ! Le format est vraiment très, très professionnel : chapeau bas. Peut être un peu long comme format, il vaut peut être mieux faire 2x 6 minutes mais c'est du chipotage : toutes mes félicitations.
Merci beaucoup, pour la longueur du format c'est un journal donc il ne sera jamais je pense sous les 10 minutes après là c'est plutôt 15... 

seizheurdumat a écrit:Excellente édition, j'adore le nouveau plateau, la musique est géniale aussi, je rejoins juste Yeskio pour la durée.
Merci bcp 16h ! Very Happy J'avoue que j'adore la musique aussi, je la trouve génialement bien adaptée PolaroTV - Page 28 289949 

Maori a écrit:Un peu longue tu devrais fragmenté effectivement. Sinon c'est excellent tu as parfaitement retrancrit l'article que je t'avais fait. Merci pour ta confiance et ton boulot. Tout est parfait.

Juste pour dire une connerie je trouve que Maëva Akuna Matata a une voix de pécheresse, on la voit plus dans un cabaret qu'à Polaro TV, à moins qu'il y ait une barre de pôle dance que je n'ai pas vu PolaroTV - Page 28 551330
Pour l'article, il sera diffusé en intégralité dans une autre vidéo probablement demain, rien ne sera perdu Wink Et si vous trouvez l'ensemble long, heureusement que j'ai gardé que l'essentiel de ta production sinon ça aurait duré 20 minutes lol! 
Pour la voix c'est la meilleure que j'ai trouvé, sinon tu peux aussi très bien me donner un correspondant homme où ça sera toi qui t'enregistre pour avoir l'intonation et la prononciation que tu souhaites si tu veux PolaroTV - Page 28 551330 

Gandalf a écrit:Je rejoins Yesko, excellent travail de présentation! La plateau est tout bonnement réussi, digne d'un professionnel. Bravo.
Merci gandalf ! Very Happy Et encore, il n'est pas utilisé à son maximum pour l'instant car vous ne l'avez vu qu'en lumière bleue et fond JT... vivement la première chronique historique avec ses tons dorés PolaroTV - Page 28 289949 

Pour répondre à votre remarque collective sur la durée, sachez que c'est le format le plus long que je pourrais vous proposer surtout que quand même j'ai déjà fait "pire" m'enfin :aie: 
Encore merci à vous tous Wink


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM PolaroTV - Page 28 4 PolaroTV - Page 28 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: PolaroTV, Jeu 4 Jan 2018 - 13:50
J'aime beaucoup ce nouveau plateau, j'aurais seulement une remarque sur les nombreuses plantes qui n'ont , selon moi , cependant pas leur place Smile

Si ce n'est ça les effets visuels sont toujours aussi bien réussis et je suis fan de la nouvelle formule Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 1 1 3 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: PolaroTV, Jeu 4 Jan 2018 - 14:42
Super édition myname, Polaro TV entre vraiment dans une période de maturité, le plateau est juste sublime, très "franceinfo", avec l'habillage en "3D", c'est très réussi PolaroTV - Page 28 289949

Et très complet, il aborde de manière claire l'actu GC, avec de belles cartes pour illustrer, etc...!


PolaroTV - Page 28 Clicim12PolaroTV - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
PolaroTV - Page 28 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 5 PolaroTV - Page 28 1536585881-g18-orga PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: PolaroTV, Jeu 4 Jan 2018 - 14:47
Merci beaucoup vous deux ! Very Happy
Ah, pour les plantes j'avoue que j'ai un peu hésité m'enfin je me donne une période de réflexion, je vous tiendrais au courant PolaroTV - Page 28 551330
Oui en effet romu, une forme de "maturité" où j'ai envie de prendre du temps pour vraiment détailler un sujet, d'ailleurs voici une nouvelle vidéo pour tout comprendre sur le RP de Mapate : ;D


Dernière édition par Myname le Jeu 4 Jan 2018 - 18:58, édité 1 fois (Raison : C'est bon, bug corrigé ;))


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
PolaroTV - Page 28 1 PolaroTV - Page 28 1 1 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 991

Re: PolaroTV, Jeu 4 Jan 2018 - 14:51
C'est vraiment très bien fait Myname, Bravo!!!

Ah et le nom de mon personnage c'est PARNANGES (qui se prononce comme il se lit: PAR - NAN - GE), et non Parnage :aie:


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education PolaroTV - Page 28 1 PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 7 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: PolaroTV, Jeu 4 Jan 2018 - 18:53
Je ne vois pas la vidéo Myname

EDIT: c'est bon je la vois, c'est très bien retranscrit et bien fait en plus. Bon boulot, fier d'âvoir une antenne locale de Polaro TV
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
PolaroTV - Page 28 2 PolaroTV - Page 28 1 1 3 PolaroTV - Page 28 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: PolaroTV, Ven 5 Jan 2018 - 17:01
Super vidéo encore une fois Very Happy Toujours aussi fan de la bed ^^ Super les news sur PAR-NANGES :aie: Et c'est pas mal ce format d'envoyé spécial, avec de belles journalistes locales pas étonnant que PTV soit aussi regardée dans le monde Wink :aie:

Non sérieusement, en tout cas beau boulot encore une fois ! D'ailleurs c'est cool d'avoir Kaleera et Squirrel sur les écrans du studio de PTV x)


PolaroTV - Page 28 Clicim12PolaroTV - Page 28 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
PolaroTV - Page 28 Comm_m10
avatar
Invité
Invité
Re: PolaroTV, Sam 6 Jan 2018 - 16:58
C'est super bien fait, bravo.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum