Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Lymoce a écrit:Mais c'est magnifique ça ,on peut l'utiliser pour cities xl 2012 ? Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 131650
L'outils est gratuit et il est disponible uniquement pour les utilisateurs de la version cities XXL.
Par contre je ne sais pas si les cartes éditer par cet outil son compatible avec les versions antérieure!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 4 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8909

Merci pour l'info ,par contre c'est vraiment dommage de le mlimiter à cxxl ,je me serais bien vu faire quelques cartes ...
Cela reste une bonne nouvelle dans tous les cas Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 3750242571
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Lymoce a écrit:Merci pour l'info ,par contre c'est vraiment dommage de le mlimiter à cxxl ,je me serais bien vu faire quelques cartes ...
Cela reste une bonne nouvelle dans tous les cas Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 3750242571

Procure toi Cities XXL!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 7 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 8 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 6 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Trophee_bronze_ico Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Génial ! Je prend de suite !
Gratuit en plus ! Vraiment pas mal pour le coup Smile
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

vallamir a écrit:Génial ! Je prend de suite !
Gratuit en plus ! Vraiment pas mal pour le coup Smile

J'espère que tu fera une belle vidéo sur cette nouveauté!
En tout cas j'aimerai bien!
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 3 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Je pose la question ici, vu que je n'ai absolument aucune réponse sur XLN, mais quand j'importe mon greyscale, voilà à quoi ressemble la carte :
Spoiler:
Ceci est du au fait que le greyscale, que j'ai pris à l'aide de terrainparty est en 1024x1024 et que le map editor utilise des greyscale de 4096x4096.

J'ai voulu essayer une autre solution en utilisant un autre logiciel que terrainparty qui a une bien meilleure résolution, et qui heureusement exporte le heightmap en TIFF avec une excellente résolution.... sauf qu'encore, le map editor ne peut pas importer les TIFF.... donc j'ai du convertir en bmp et là, les lignes de contraste entre chaque niveau de relief sont absolument atroce.

Donc.... comment faire pour importer une map IRL sans avoir ce soucis ? Quelqu'un sait ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Je ne vois pas tes images,
Il y a un sujet sur XL nation,
Peut-être que tu trouvera ton bonheur
http://xlnation.city/threads/cities-xxl-map-editor-q-a.3838/

Le mieux placé pour te répondre c'est Skullz613,
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 3 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1790

Merci pour ta réponse.
Malheureusement, ce n'est pas le même problème, je vais essayer de consulter skull pour lui demander.
Spoiler:


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

La réponse de skullz m'intéresse aussi,

J'ai eu le même problème que toi,
Mais je trouve ta map est moins dégueulasse que celle que j'ai fait!
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 1 Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Cities XXL - Map Editor - OFFICIEL, Mar 20 Déc 2016 - 19:27
Voici une superbe carte créer avec l'editeur de carte Cities XXL
Carte réalisé par Xouste

Spoiler:

A télécharger ici
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum