Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Bravo a toi, c'est très bien réalisé Wink


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5582

J'aime beaucoup ! Quel est le LUD utilisé ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De superbes images ! Very Happy


Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 56

Très beau boulot Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

JackDuck a écrit:Belles images, dommage que la qualité ne soit pas exceptionnelle Razz

merci, arfff la qualité c'est pas pour trouver des excuse mais la ville est grande (170 K hab) et mon pc bien de tout a fait correct atteint ses limites. Perso la qualité ne me choque pas spécialement, mais sans doute suis je habitué, pourrais tu me dire ce qui te dérange afin que j'essaye de le corriger (la résolution ?, l'absence d'anti aliasing ?, le coté terne des couleur ? le contraste généralement assez fort (pour le contraste c'est volontaire j'aime pas le coté "pastel" du jeux d'origine)

Gandalf a écrit:Effectivement, je ne peux qu'appuyer les propos JD, mais sinon, bravo pour ce chef d'oeuvre.

Merci, mais la encore même chose dites moi ce qui vous gêne le plus sur les graphismes pour que j'essaye de rectifier le tir aux prochaines maj:)

locko a écrit:Bravo a toi, c'est très bien réalisé Wink

merci

Sakuro a écrit:J'aime beaucoup ! Quel est le LUD utilisé ?

Alors, j’utilise le LUT "evergreen" de chewbot qui fait ressortir la nature et le vert tout en desaturant les autres couleurs. C'est de très loin mon lut préféré. Avec ça j'utilise le mod "daylight classic" de bloody pinguin pour me débarrasser de la teinte jaune pastel du jeux de base (qui me sort par les narines) et augmenter le contraste en particulier la nuit. Enfin j'utilise beaucoup le time warp pour positionner le soleil sur des positions rasantes ce qui est de mon point de vu le meilleur moyen d'obtenir un beau contrasts qui fasse "naturel" plutôt que photoshopé et de jouer avec les jeux d'ombre en particulier celles des montagnes qui sont très pressentes tout autour de la map.
Bref c'est un combinaison de "trucs"

Myname a écrit:De superbes images ! Very Happy

merci

Huguenel a écrit:Très beau boulot Wink

merci encore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Ouam a écrit:
JackDuck a écrit:Belles images, dommage que la qualité ne soit pas exceptionnelle Razz

merci, arfff la qualité c'est pas pour trouver des excuse mais la ville est grande (170 K hab) et mon pc bien de tout a fait correct atteint ses limites. Perso la qualité ne me choque pas spécialement, mais sans doute suis je habitué, pourrais tu me dire ce qui te dérange afin que j'essaye de le corriger (la résolution ?, l'absence d'anti aliasing ?, le coté terne des couleur ? le contraste généralement assez fort (pour le contraste c'est volontaire j'aime pas le coté "pastel" du jeux d'origine)
Les bâtiments sont flous et cubiques sur certaines images et suivant la distance. Si ton ordi atteint ses limites il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. En tout cas, les aménagements sont de qualité et la ville est de taille. Contrairement à moi, tu as au moins la possibilité de jouer au jeu haha Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 4715

Une ville superbe, quel travail!


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Hey ! une nouvelle video d'Arrabal ca vous dis ?

Je viens juste de monter une chaîne youtube dédié a city skyline, un petit coup de main de la communauté pour m'aider a la lancer ne serait pas de refus donc n’hésitez pas laisser un commentaire ect... (bon vous savez ce qu'il faut faire j'imagine....)





(Aussi j'ai une capture d'Arrabal qui est actuellement a l'honneur sur steam - (ce qui fait toujours plaisir)
Je ne l'ai pas encore partagé avec vous, voila l'occaz
http://steamcommunity.com/app/255710/screenshots/
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Que ce soit ta ville ou la vidéo, tout est superbe ! Very Happy Toutes me félicitations ! cheers


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Wow, alors la bravo, je suis subjugué, les rues qui serpentent donnent un véritable charme, encore bravo pour ce chef d'oeuvre.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum