Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1762

Magnifiques vues aériennes, avec un aménagement réussi Very Happy


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Fondue-1fad5
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Arrabal a bien progressé ce WE plusieurs nouveaux quartiers sorties de terre et quelque aménagements industriels noueaux a vous presenter

L'usine electrique principale d'Arrabal, parce que les beaux petit parc c'est bien mais le confort moderne c'est mieux !





Une vue sur un nouveau quartier du centre ville : le quartier du parlement





Un nouveau projet : un mini CBD des 4 immeuble art deco j'essai de faire en sorte qu'ils s'integrent bien au style europeen/ancien de la ville, mais il reste encore des petits ajustements a faire avant de vous en livrer une image "de jour"




Arrabal au soleil couchant





locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très joli tout ça, j'aime bien comment ton réseau routier est organisé Very Happy


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4715

Ville magnifique, j'adore tout ce vert Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

C'est vrai que tout ça parait bien organisé ,la ville a l'air également bien verte Smile
C'est très agréable à voir Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est super impressionnant, bravo ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Je me suis apercu que je n'avais quasiment pas posté d'images nocturne d'Arrabal jusqu'ici,donc voici une petite mise en bouche avant la prochaine grosse maj (Tres tres grosse) ou je vous presenterais plusieurs nouveaux projets (CBD et Gare centrale + parcs et campagne d'arrabal).

Arrabal au claire de lune un peu de romantisme que diable






Vu satellite et nocturne, on voit bien la structuration et les grands axes de la ville sur la derniere image, vos yeux aguerri remarqueront que j'ai fait des essais de dispositions et configuration pour un aéroport 2 pistes qui pressente la particularité d’être construit sur un large plateau montagneux (un des nombreux projet en cours de la ville) :

















Ah ! et j'oubliais
Hypnocity est mort maintenant faut m'appeler Ouam Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbes images ! Ta ville brille vraiment de nuit Wink


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Signat10
avatar
Invité
Invité
Magnifique ! Very Happy
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
L'aéroport dans les montagnes ça risque d'être particulier... à l'image du reste de la ville ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 5 289949


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum