Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Malheureusement, mais sans mes bureaux, je n'est plus de revenues. :/
Johan
Johan
Membre Émérite
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3057

Très très beaux coins dans cette ville ! bravo cheers

On attend plus d'images Very Happy Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 43737


O hi there

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Pas besoins d'attendre elles sont la! Very Happy

Les Bus et leur trafic :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitytraficdesbus
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitycirculationde

Circulation en Générale
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitycirculation


Et 2 petites vues de nuit :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitydenuit
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecityvuedenuitdelo
Lesime
Lesime
Administrateur
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Woa ! C'est que c'est bien rempli tout ça !
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
Ouaip, et comme je veux pas trop étendre la ville sur le gros rocher ba je suis en manque de place. :/
Johan
Johan
Membre Émérite
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3057

Très bon réseau de bus qui dessert les grands axes !

Et très bon réseau routier aussi, j'adore cette disposition Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 591898

Mais eeeuh c'est vrai que tu vas manquer de place là par contre ...


O hi there

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 1404398438-winnerscrooll3vb
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 963

WAAH affraid énorme le réseau de bus et belles images de nuit !! toute la ville est bien desservi! avec la convergence sur la place de l'Etoile superbe ! Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 717641 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 717641

dommage, malgré toutes ces lignes, le trafic routier reste dans le rouge dans un quartier Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 251217 as tu pensé à créer un autoroute sous la ville pour amélioré le traffic? Sino quelle est ton taux de fréquentation des bus??
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 2 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 1 1 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 10317

C'est vaste ! :shock: J'aime bien ce genre de villes ! (mais je vous l'ai déjà dit dans quelques CJ, non ? :aie: Very Happy )

Le réseau de bus est vraiment... en vrac, je trouve :aie: est-ce qu'il fonctionne bien ? Razz


Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Clicim12Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Comm_m10
avatar
Flopy
Membre Chevronné
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 808

http://pikminplayer.forumactif.com/forum.htm
De nouvelles images (et oui se soir je suis de bonne humeur malgrès une grippe)

Tout d'abord quelques vues sur le Central Business Disctrict avec la tour de tokyo, la toute nouvelle Tour de Londre et le tout nouveau Restaurant Panoramique :

Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitytourdetokyode
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecityvueinsidecbd
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitytourdelondred
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitytourdelondred

Place de l'étoile avec vue sur Big Ben :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecityplacedeltoile

La nouvelle Mairie :
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitylanouvellemai
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitynouvellemairi
Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Donniecitynouvellemairi

Et heu pour répondre à Harvey ba le taux de frécantation des bus est de 42% actuellement avec 11 lignes. (il était de 62% quand j'en avais 9)
Et pour les autoroutes souterraine j'en avait une qui traversait mon centre ville avant mais je l'est supprimmer car elle faisait trop de bruit. J'ai renouveller l'experience dans le quartier d'affaire hier mais elle ne marchais pas très bien... Je retenterais mes experiences biensur.^^

Romu23: Heu ouaip le réseau fonctionne bien enfin je crois. Very Happy
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Medaille_bronze_ico Donnie-Cities, dernière image, expo universelle - Page 10 Bar_150_3
Messages : 4944

impressionnant le reseaux de bus, on dirait celui de mon Agglo ! C'est hyper réaliste. Et la photo ou tu es perdu dans la galaxie de ta ville, j'adore !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum