Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 22:39
Au sinon le mod pour la hauteur des ponts est tu compatible?
Faire des autoroutes sans ce mod est l'enfer :aie:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Index des mods CXXL - Page 3 1 Aucun Index des mods CXXL - Page 3 1 Index des mods CXXL - Page 3 1 Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 23:40
On va arrêter les histoires sur qui a tort et qui n'a pas tort. Ton sujet est une riche idée speak mais d'un autre coté, il est extrêmement difficile d'entretenir régulièrement un tel sujet (quand on voit l'épave de JD sur qui était pourtant une excellente initiative) d'autant que les mods sortent en permanence. Tout cela pour dire que je ne suis pas sur que tu auras le courage sur le long terme de l'alimenter, c'est un travail de longue haleine, pour au final pas grand chose car on sait que les mods sont répertoriés sur xln. Quand je vois les heures de travail de JD jetées à la poubelle car xln a changé de nom de domaine entre temps, ça me fait mal au coeur.

Ton topic est une excellente idée si tu est sûr de l'alimenter et de toujours te tenir informé sur un maximum de sites web étrangers des mods qui sortent, dans ce cas, tu mériteras largement un post-it, mais si c'est pour le laisser tomber dans 2 ou 3 mois par manque de temps ou pour autre raison, alors je te conseille de ne pas aller plus loin. et la première réponse de mymy résume tout.

Maintenant, merci de discuter du sujet, à savoir des mods. Je ne veux plus un seul règlement de compte sous peine de suppression du commentaire et de sanction de son auteur. (quand je dis règlement de compte, je prend l'exemple du commentaire de CM qui sont là pour f***** la merde), les discutions calmes et posées sont tolérées.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Index des mods CXXL - Page 3 2 Index des mods CXXL - Page 3 5 Index des mods CXXL - Page 3 1536585881-g18-orga Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Index des mods CXXL, Ven 27 Fév 2015 - 10:30
banane1234 a écrit:Arrêter le hors sujet, toujours entrain de vous bagarrer, vous êtes énervant à la longue...
J'aime pas certains membres du forum et je les insulte pas pour autant, endurez-vous bons sangs.

Oui banane, faites l'amour par la guerre Index des mods CXXL - Page 3 551330

Gandalf a écrit:et la première réponse de mymy résume tout.

Ah, j'adore :aie:
Je vais me faire encadrer cette phrase Index des mods CXXL - Page 3 551330

Bref, au pire y'aura toujours la nouvelle interface d'XLNation:
http://xlnation.city/resources/categories/cities-xxl-2015.45/

A gauche, y'a toutes les catégories donc c'est comme un index, mais fait automatiquement Wink


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Index des mods CXXL - Page 3 1 3 3 Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Index des mods CXXL, Ven 27 Fév 2015 - 13:56
Des enfantillages, voilà ce que je vois. Je vais tenter de donner mon point de vue sur ce débat, ayant moi-même créé un topic similaire il y a quelques temps.

D'abord, pourquoi ai-je créé un index ? Simplement parce que à l'époque, les mods n'étaient pas répertoriés par catégories. Pour trouver un mod spécifique, que ce soit un pont, un bâtiment, ou des objets de décoration par exemple, il fallait fouiller dans la vingtaine (voire plus) de pages du site XL Nation. Il fallait juste croiser les doigts pour que le mod que l'on cherchait apparaisse dans les premières pages pour nous éviter le temps perdu et le calvaire de la recherche. Ajoutez à cela des mods éparpillés dans différents sites, et le résultat est que l'on ne sait plus où on en est. L'index était donc une bonne idée puisqu'il n'en existant nulle part. Il m'a fallu deux jours pour le faire, et des heures supplémentaires pour le mettre à jour. C'est beaucoup de travail, je me suis d'ailleurs arrangé pour ne plus avoir à le mettre à jour car je n'avais plus le temps, merci à lindien de s'en être occupé un temps.
Le problème d'un tel index fait sur un forum, c'est les liens. On l'a bien vu avec mon index, qui s'est trouvé du jour au lendemain totalement obsolète avec le changement de domaine de XL Nation, d'où venaient les 3/4 des mods. Aujourd'hui, je me dis que finalement ce n'est pas si grave, puisque maintenant le site anglais a intégré un index qui se remplit automatiquement au fur et à mesure que les mods s'y ajoutent. C'est beaucoup plus facile d'y trouver le mod que l'on veut, et pour le coup on peut remettre en question l'utilité de ton index tout comme du mien si il était encore valable.

Concrètement, ce qu'il faudrait faire, c'est concentrer ton recensement sur les autres sites, et donc exclure XL Nation. Certes, ça ne fait plus beaucoup de mods au final, mais c'est déjà pas mal. Ensuite, pour répondre aux multiples questions que peuvent avoir les nouveaux arrivants sur les mods et en particulier sur le fonctionnement de XL Nation, rien de mieux qu'un bon tuto ! Je peux le faire si nécessaire, c'est vrai que ce serait bien.

En bref, Speak et Higny ont tous les deux raison sur certains points, tout comme ils ont tort. Cet index aura à coup sûr une durée de vie très limitée comme l'a été le précédent si les mods de XL Nation y sont recensés. A quoi bon regarder cet index si tout est répertorié et classé sur le site ? Je ne veux pas remettre en question le travail de speak, ni son intention de contribuer au forum de cette manière là.

Une dernière petite remarque: On se fiche de savoir qui a contribué le plus au forum ou encore qui aura le dernier mot sur de telles âneries. Soyez constructifs, intelligent, polis, et je suis sûr qu'un tel débat pourra se réaliser avec un certain plaisir et une ambiance sereine. Maintenant, je compte sur vous pour que cela ne se reproduise pas, dans tous les cas la modération est là pour vous sanctionner si jamais vous ne comprenez pas le message.


Index des mods CXXL - Page 3 Signat10
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Index des mods CXXL - Page 3 1 Index des mods CXXL - Page 3 1 Index des mods CXXL - Page 3 3 Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: Index des mods CXXL, Ven 27 Fév 2015 - 17:07
Petite information, depuis la mise à jour n°3, le community mod n'est plus à jour, par conséquent il faudra attendre une nouvelle version pour que le jeu moddé puisse à nouveau fonctionner correctement.

Cela est du principalement au changement d'interface de la dernière mise à jour qui n'est pas prise en compte par le CM 2.01.
De plus, il semblerait que le jeu ait maintenant un problème pour accéder à certaines données du furniture pack qui comme vous le savez est une dépendance pour de très nombreux mods.

Je suppose qu'Altiris fera le nécessaire pour le Community Mod, quant au furniture pack, j'ai déjà informé Monty.

Donc pour certains, attendez vous à avoir des crashes avec les lignes suivantes:

Code:
13:06:45]   LUA               csScriptManager.cpp             ( 523)   Error       Removing directory live/offline/solo/SoloSaveRegion8Map70/Checkpoint1
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   GRAPH3D           EffectFactory.cpp               ( 320)   Error       Fx file <Data/Shader/#.fx> not found. Switching to default.
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   GRAPH3D           EffectFactory.cpp               ( 320)   Error       Fx file <Data/Shader/#.fx> not found. Switching to default.
[13:06:45]   GRAPH3D           EffectFactory.cpp               ( 320)   Error       Fx file <Data/Shader/#.fx> not found. Switching to default.
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   DISPLAYSCENE     dsSceneUtils.cpp                 ( 104)   Error       dsSceneUtils::s_LoadGraphicObject: missing file <Data/Gfx/Furnitures/monty/f_redpart1.sgbin> using placeholder <Data/Gfx/Placeholder/b_aahop_t1.sgbin>
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 518)   Assert       Technique not valid.
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 559)   Assert       Technique not valid.
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 568)   Assert       Technique not valid.
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 570)   Assert       EffectPass at index 0 is not valid!
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 583)   Assert       hr code: 1822398 "Error creating input layout"
[13:06:45]   CORE             Graph3D/WrapperDx11/Effect.h     ( 592)   Assert       hr code: 182244c "Effect::BeginPass error"


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Index des mods CXXL - Page 3 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Index des mods CXXL - Page 3 Medaille_or_ico Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1506

http://www.generation-city.com
Re: Index des mods CXXL, Sam 28 Fév 2015 - 16:36
Le sujet n'est pas clair et ce n'est même pas un peu travaillé...

Mettre les noms du fichier sans liens, sans le nom du Mod, ni même un effort du point de vue des catégories à savoir gras et souligné... Et oui c'est un gros travail à faire! Index des mods CXXL - Page 3 1129327336

Donc je le répète, si le sujet n'est pas plus clair et mieux travaillé, je le supprimerais...

Pourquoi? Parce que comme le disent plusieurs personnes je sens l'affaire arrivée, il n'y aura pas de MAJ du topic régulièrement, donc pourquoi lancer un tel post? Car c'est pas en copiant des autres sites qu'on participent à GC, on est à un stade où il faut innover dans quelque chose pas en copiant XLN...

Je ne veux pas f***** la merde, ou blesser Speak ou quoi que ce soit mais voila le bordel du forum ça me rend dingue... Index des mods CXXL - Page 3 124532206



Index des mods CXXL - Page 3 Newgcl10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 13:23
Il me semble que le community Mod a été mis à jour, et il n'y a pas de mods arbres qui fonctionnent aussi sous CXXL ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Index des mods CXXL - Page 3 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 13:25
Quand je tente de mettre des arbres, le jeu plante :aie:
Mais juste certain mod, je sais pas pour les autres.
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3426

Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 13:27
:aie: bon c'est pas une bonne nouvelle ça et pour le mod bancs ?
Et pour les deux premiers volumes de Monty ?

( http://xlnation.city/resources/urban-embellishment-pack-vol-i.171/
http://xlnation.city/resources/urban-embellishment-pack-vol-ii.321/ )

Le 3 ici est compatible : http://xlnation.city/resources/urban-embellishment-pack-vol-3.1165/


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Index des mods CXXL - Page 3 Brocel10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Index des mods CXXL - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Index des mods CXXL, Mar 3 Mar 2015 - 13:29
Je sais pas, j'ai pas ce mod.
Mais je pense que ce mod ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=390849133&searchtext= ) ne bug pas.
Mais je suis pas sur.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum