Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 18:27
Le sujet est clair et les liens marchent... ^^
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 19:36
La quasi totalité de ton index est un copié/collé de la liste dispo sur XLNation, sans lien de téléchargement.

Dans la liste que tu as faite toi même, plusieurs mods ne sont pas correctement classés - le mod des ponts classé dans "Industries" et la tour de bureau Altiris classée dans "Autres", des mods sont listés plusieurs fois et la plupart des noms de la liste sont des mauvaises traductions faites par un traducteur auto - "pas de voitures encadrées", "villes XXL communauté mod", "béton pont en plongée pour l'autoroute", ...

De toute façon, un tel index n'a plus d'utilité, tous les mods ou presque étant dispos sur XLnation, ou maintenant directement sur steam.

Et un index sous cette forme n'est pas durable, comme on l'a vu avec les autres index déjà faits.


.
avatar
Invité
Invité
Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 19:54
Higny, déjà merci pour ton commentaire très constructif! Oui peux être comme tu dis ça ne sert à rien pour toi! Mais pour les nouveaux joueurs venant sur le forum ça va leur servir car il y plusieurs sites où on peut télécharger des mods!
Maintenant au lieu de toujours ramener ton grain de sel sur tous les sujets qui pour toi sont inutile ou bien nul, contribue au développement du forum Wink.
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 20:49
Je n'ai pas dit que cela ne servait à rien, j'ai dit que sous cette forme - à savoir un post fait à la main sur un forum - cela n'est pas durable. Maintenant je peux te lister toutes les raisons pour lesquelles cela n'est pas durable même si je pense qu'en regardant l'ancien index, tu aurais toi même pu les deviner ;
  • Tu es le seul à pouvoir modifier ton post, donc sans toi l'index ne sera plus à jour. Les modos/admin n'ayant pas forcement envie de le faire à ta place.
  • Quand la liste sera trop longue, il faudra continuer l'index sur le second post que tu ne peux modifier.
  • S'il y a un changement dans l'adresse d'un site, tous les liens menant vers ce site seront morts.
  • Comment vas tu faire pour les mods qui existent déjà et qui ne sont pas spécifiques à XXL ?
  • ...


Si tous les index qui ont déjà été fait sur ce forum ne sont plus à jour, c'est qu'il y a une raison.

Ensuite, soit, tu veux faire un index pour aider les nouveaux. Mais ces nouveaux joueurs ne sont pas plus avancés car il n'y a quasiment pas de lien dans ta liste.
Et si tu veux vraiment aider les gens, fais le correctement et entièrement. Je t'ai même donné une partie de tes erreurs dans mon premier message.

Pour aider les nouveaux, le plus simple reste de leur donner les liens des sites sur lesquels ils trouveront les mods ;



Je me doutais bien de ta réaction, c'est pour cela que j'ai attendu que quelqu'un d'autre fasse une remarque avant de poster.
Quant à ta contribution au développement du forum...


.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Index des mods CXXL - Page 2 1 Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 20:58
Higny a écrit:Quant à ta contribution au développement du forum...

Je dois avouer que tu avais marqué un point pour l'utilité de ce topic.
Mais je pense que tu n'es pas en mesure de juger la contribution au forum de Speak ... Combien de villes as-tu postés ? Une. Quand ? En 2011. Tous tes posts sont là pour blesser les autres ...
Bilan ex-æquo pour le fait d'avoir la manie de juger les dirigeants de pays; tu n'en as même pas un ... Même pas un ville inscrite dans le site GC.

Franchement, qu'as-tu fait pour notre communauté ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 21:05
Bon, alors pour la question du nombre de mods, c'est normal le jeu vient de sortir... Donc les mods il n'y a pas 30 000 dommages! :/

Pour ce qui est le reste du message, ce n'est pas vraiment pratique d'envoyer les nouveaux sur des grands sites comme tu viens de les lister... Moi-même quand je suis arrivé l'index de JackDuck m'a beaucoup aidé! La preuve avec le nombre de vue sur le topic.

Et pour finir, pour parler de ma contribution au forum, je fais ce que je peux pour le rendre actif, la preuve j'ai un pays, plusieurs villes, des événements, des compagnies etc.. Mais venant de ta part se commentaire ne me fait ni chaud ni froid...
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Index des mods CXXL - Page 2 1 Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2313

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 21:36
Bonsoir les jeunes et moins jeunes cheers

Tout va bien? en tout cas je vous le souhaitent! Cool
Higny a écrit:La quasi totalité de ton index est un copié/collé de la liste dispo sur XLNation, sans lien de téléchargement.

Dans la liste que tu as faite toi même, plusieurs mods ne sont pas correctement classés - le mod des ponts classé dans "Industries" et la tour de bureau Altiris classée dans "Autres", des mods sont listés plusieurs fois et la plupart des noms de la liste sont des mauvaises traductions faites par un traducteur auto - "pas de voitures encadrées", "villes XXL communauté mod", "béton pont en plongée pour l'autoroute", ...

De toute façon, un tel index n'a plus d'utilité, tous les mods ou presque étant dispos sur XLnation, ou maintenant directement sur steam.

Et un index sous cette forme n'est pas durable, comme on l'a vu avec les autres index déjà faits.

A vrai dire je rejoins l'avis de Higny.
Voilà mon sentiment sur son post
Il ne semble pas dire de contre-vérité.
Je pense même que sont post est constructif sans être agressif. il souligne les différents points que tu pourrais améliorer!
Qu'en penses tu Sp43k?
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 429

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 21:44
C'est toi Speak qui a commencé à parler de ma contribution au forum. Et si vous voulez faire mon procès, ne le faites pas ici, ouvrez un sujet dédié dans le bar ou chacun pourra y apporter ce que j'ai fait pour la communauté ou alors à l'inverse évacuer la haine que vous avez contre moi.
Cela pourrait être amusant.

Pour le reste, relis mes messages en entier et essaie de les comprendre si tu veux qu'on discute et trouve un moyen d'aider les nouveaux avec les mods. Car tes messages n'ont pas de liens avec les miens.
C'est difficile d'avoir une discussion tout seul.



.
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Index des mods CXXL - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 22:34
Arrêter le hors sujet, toujours entrain de vous bagarrer, vous êtes énervant à la longue...
J'aime pas certains membres du forum et je les insulte pas pour autant, endurez-vous bons sangs.


Dernière édition par banane1234 le Jeu 26 Fév 2015 - 22:36, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
Re: Index des mods CXXL, Jeu 26 Fév 2015 - 22:36
Drazic, comme tu as pu le voir je n'ai pas le même avis que toi, pour moi ce genre de topic a besoin d'être cree pour le forum, je dois sûrement modifier un peu. Mais je prends part de ta critique.

Higny! Te faire un procès ! Bien sûr que non surtout sur toi! Il n'y a pas grand-chose à dire...
Je pense que je réponds bien à tes messages et tes suggestions postés sur le forum. Nous avons 2 avis différents, essayons de débattre sur ce sujet avec les autres membres. Qu'en dis-tu ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum