Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 417

J'ai pris en compte de toutes vos remarques et compte changer tous les "aménagements" au niveau de fleuve et aussi pourquoi pas des aménagements sur la côte Smile

Voici une vue générale avant les nouveautés, la ville a pour le moment 267 000 habitants:

Spoiler:


[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 M6me10
locko
locko
El Loco
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Belle image Wink


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 2 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 5 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hate de voir ses aménagements Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 1 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Belle image, à suivre de très près Wink.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 2 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 2 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 709

Du beau boulot, en particulier la grande avenue.


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Img_0011
manurust
manurust
Animateur du forum
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 1 2 2 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5273

Belle vue d'ensemble, à poursuivre pour combler les trous.


[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Comita13
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 1 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 1 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belle ville !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 7 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 8 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 6 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
ça manque juste un peu d'arbres à mon goût !
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 2 [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2065

Belle image Wink


Romibuilder
Romibuilder
Membre Confirmé
Aucun [CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 Bar_150_3
Messages : 417

Merci à tous Smile

Cities xl ces temps-ci me cause beaucoup de problèmes donc j'avance beaucoup plus lentement sur mes villes, j'ai tout de même pris quelques images de lieux qui sont parfois non-terminés pour montrer l'avancement de la ville.

Je n'ai toujours pas d'idées pour aménager les berges, j'y ai tout de même fait quelques modifications.

Spoiler:


[CXL] Moringen, Alderland - capitale du royaume - Page 3 M6me10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum