Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est incroyable :shock:
Une vraie perle ce jeu !  Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 4214078595


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 7 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 8 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 6 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
C'est vraiment stylé pour le coup ^^
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 22

Sait-on si dans l'avenir il y aura des extensions sur les systèmes municipaux, élections, etc ? qu'on ait des objectifs à tenir, des promesses à faire, etc ?
et les bâtiments techniques ou administratifs qui vont avec (on n'a même pas de mairie).
avatar
winmand
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1088

Paamu100 a écrit:Sait-on si dans l'avenir il y aura des extensions sur les systèmes municipaux, élections, etc ? qu'on ait des objectifs à tenir, des promesses à faire, etc ?
et les bâtiments techniques ou administratifs qui vont avec (on n'a même pas de mairie).

Qu'il y ais des bâtiments administratifs, oui c'est logique. Après que le jeu devienne un "tropico" ou "gta" pas d'accord !

C'est un city builder, pas autre chose ! Qu'ils ne se perdent pas à vouloir trop en faire, surtout qu'il y a encore beaucoup de travail pour amélioré le jeu : tunnels, tramways, qualité graphique, mode plopable ou pas, diversification des bâtiments,...
avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 22

Une fois qu'on a testé deux trois approches, qu'on a trouvé la bonne mécanique de développement, le bon modèle qu'on reproduira à qqchose près à chaque fois, on refait des villes indéfiniment ?
Je veux pas un GTA, diriger une voiture ou un hélico ne m'intéresse pas, mais si à un moment donné je peux faire vivre ma ville, jouer avec en tant que maire plus que promoteur immobilier, une fois que j'ai tout construit, ca m'intéresse vachement.
Si c'est juste une option pour faire face à une tornade, un tsunami ou une soucoupe, c'est sûr c'est pas la peine aussi.

mais j'aimerai juste pouvoir jouer avec ma ville, après avoir passé des heures à la bâtir, et pas recommencer indéfiniment sur d'autres maps Wink

mais je te rejoins il manque encore des choses indispensables.
avatar
Invité
Invité
Paamu100 a écrit:on refait des villes indéfiniment ?

Finir une ville va me prendre environ 400 à 500 heures dans l'état actuel du jeu, donc je pense que oui lol!
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1344

Pour ma part une ville n'est jamais finie. Il y a toujours des améliorations a faire :-)


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sanshy a écrit:Pour ma part une ville n'est jamais finie. Il y a toujours des améliorations a faire :-)
Totalement d'accord, une ville n'est jamais VRAIMENT finie, même si c'est vrai que CXL est beaucoup plus adapté à un travail de détail que CS, mais à voir Wink


avatar
Paamu100
Apprenti Membre
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 22

N'empêche j'aimerai pouvoir jouer avec ma ville une fois qu'elle est déjà bien avancée, et pas rester contemplatif, mais je vous rejoins sur un peu tout pas de soucis.
Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 61 Bar_150_3
Messages : 1344

Personnelement, je trouve que CS et CXL sont très différents. Pour ma part je m amuse beaucoup plus dans CS. Je prend l exemple du trafic, la ville grandissant j ai des bouchons qui se forment. Je dois donc repenser un échangeur ou la désert local .. Ect... Dans CXL une fois l autoroute posée je ne la changeait plus jamais. Tout ça pour tenter d expliquer que CS m obligé a toujours revoir et transformer ma ville. Idem pour les zones et les mouvements de la population. J avais un gros zoning industriel au sud de la ville et du coup tout les camions d approvisionnement des commerces arrivaient par la meme bretelle d autoroute. Depuis que j ai créé un petit zoning au nord ouest et nord est, plus de problème. Et des exemple comme celui la j en ai plein..
Sans parler de l interaction métro train bus bateau aéroport ! Le jeu est ENORMISSIME.
Celement cela demande du temps et un peu d analyse... Et s il on ne fait pas attention à cela la ville devient rapidement ingérable.
CLX c'est purement visuel. CS c est vivant... Je dois m adapter sans cesse. Faire grandir ma ville es un challenge permanent. Je suis vraiment conquis


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum