Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 1286

Pour le nombre de mods, il faut relativiser. 90% c'est des doublons d'échangeurs/ronds points.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 2uiu69f
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5665

Question, il on tu réglé le problème avec la circulation? Ou les voitures continues encore d'aller sur la même voie^^


Dernière édition par banane1234 le Mer 11 Mar 2015 - 22:27, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Aucun Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234 a écrit:Question, il on tu réglé le problème avec la circulation? ou les voitures restaient toutes sur la même voie^^

Hum, merci de reformuler en bon français de chez nous banane Smile
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5665

Heu, non. Si on me comprend pas je lui expliquerai. Je viendrai jamais dire à un Français de reformuler sa phrase, je vais lui demander de m'expliquer parce qu'il a deux ou trois mots que je comprends pas. Faite de même.


Dernière édition par banane1234 le Mer 11 Mar 2015 - 23:25, édité 1 fois
cuco
cuco
El Rubio
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Gandalf a écrit:Vous ne savez pas gérer, que voulez-vous que je vous dise Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 551330

Mais je ne veux pas gérer, moi.. Je suis pas près de publier une ville..

Saynwen a écrit:
JackDuck a écrit:
cuco a écrit:
Calimero a écrit:Merci Jack. C'est pas super intuitif quand même la navigation, il y aurait quelques progrès à faire sur le coup study

Soulagé de voir que je ne suis pas le seul à galérer.. j'imagine que l'on s'y fera assez vite, mais hier soir en tous cas je pataugeais dans la semoule..
Après 5 bonnes heures de jeu, je commence à peine à gérer un minimum le jeu ! Donc ne t'en fais pas tu n'es pas le seul Wink

J'en suis à 11 000 habitants sur ma ville test, pour l'instant je suis emballé par le jeu Smile

Moi depuis 2h, seulement Razz
Je suis content, j'ai trouvé l'option argent illimité et bâtiments débloqués Very Happy

Ça par contre j'avais trouvé tout de suite.. on ne se refait pas...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 12690

banane1234 a écrit:Question, il on tu réglé le problème avec la circulation? Ou les voitures continues encore d'aller sur la même voie^^
De quel problème parles-tu ? J'ai remarqué que les voitures restaient sur la même voie même lorsqu'il y en a 3 dans un même sens, mais en observant bien c'est parce que les voies sur les côtés sont réservées pour tourner à droite ou à gauche. Enfin ça dépend des carrefour, et je ne sais pas si c'est cela que tu relèves.

banane1234 a écrit:Heu, non. Si on me comprend pas je lui expliquerai. Je viendrai jamais dire à un Français de reformuler sa phrase, je vais lui demander de m'expliquer parce qu'il a deux ou trois mots que je comprends pas. Faite de même.
Ne prends pas la mouche pour si peu, le français québécois est parfois compliqué à comprendre car vous ajouter des mots qui pour nous n'ont pas de sens dans la phrase.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Signat10
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 5665

JackDuck a écrit:
banane1234 a écrit:Question, il on tu réglé le problème avec la circulation? Ou les voitures continues encore d'aller sur la même voie^^
De quel problème parles-tu ? J'ai remarqué que les voitures restaient sur la même voie même lorsqu'il y en a 3 dans un même sens, mais en observant bien c'est parce que les voies sur les côtés sont réservées pour tourner à droite ou à gauche. Enfin ça dépend des carrefour, et je ne sais pas si c'est cela que tu relèves.

banane1234 a écrit:Heu, non. Si on me comprend pas je lui expliquerai. Je viendrai jamais dire à un Français de reformuler sa phrase, je vais lui demander de m'expliquer parce qu'il a deux ou trois mots que je comprends pas. Faite de même.
Ne prends pas la mouche pour si peu, le français québécois est parfois compliqué à comprendre car vous ajouter des mots qui pour nous n'ont pas de sens dans la phrase.

Oui je parlai des voies pour tourner à droite (ou à gauche) Smile Car à un moment donné dans le jeu quand il y a trop de voiture tu as genre 6000 voitures sur la même voie, ce qui bloque le trafic et empêche les ambulances, pompiers, polices, les camions de la morgue, etc d'aller dans la ville pour faire leurs boulots. Paradox voulait régler le problème avant la sortie du jeu Smile

Pour mes phrases je parle correctement je trouve, je pourrai aussi faire: Hey bro cet s'maine j'ai faite du Sky dans l'trou, c'était t'chill au boute. :aie: ( Je dis jamais c'est mots très moche XD)
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 224

je n'écoute pas la musique , je ne la mettrais jamais par ce que je préfère les sons ambiants qui son au top en plus , ca n'est que mon point de vue peut être ma génération , quand je fait une balade dans ma ville ( pour de vraie , il faut marcher je suis retraité ) je ne sort pas avec des écouteurs sur mes oreilles Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 379594 ( et j'entend très bien ) .
Chacun est libre de faire comme il l'entend !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 4715

cuco a écrit:
Gandalf a écrit:Vous ne savez pas gérer, que voulez-vous que je vous dise Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 551330

Mais je ne veux pas gérer, moi.. Je suis pas près de publier une ville..

Excellent, la meme chose pour moi Laughing


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 Bar_150_3
Messages : 1335

J'y ai joué 1h hier soir et je l'ai trouvé de bonne facture.


Premier Empereur de la Constancie
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 52 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum