Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4944

lindien a écrit:J'ai zieuté au moins pendant une demi heure, et cela m'a confirmé mon choix de précommande cheers
Et toi Cali?
Oui, Moi aussi, je l'ai précommandé. Avec le château gonflable, parce qu'on est en début de mois Razz. j'attendais ces lives et ils ont vraiment confirmé mon choix. C'est de voir toutes ces visages réjouis des youtubers devant le jeu.

lindien a écrit:
Et pour les indécis, lancez-vous, le jeu n'est pas si cher au final et semble vraiment bien fait.
Et dites vous que l'on va, du coup, se présenter de nouvelles créations, relancer ce superbe fofo pour l'enrichir encore et encore et s'enrichir entre nous aussi...
Bref, je ne sais pas pourquoi, mais je ne vois que du positif, et j'espère rester perché très longtemps, sinon, la chute rique d'être dur ^^mais je ne veux pas y penser Wink
J'avoue ne plus être dans un état très clairvoyant... lol. Je suis super enthousiaste. J'aime tout : le jeu, la com autour, l'état d'esprit global... Le prix qui est aussi en phase avec tout ça bien que j'aurais sans hésité mis un peu plus s'il avait fallu (quand on aime on compte pas... ). Pour moi c'est le discours que j'attendais depuis longtemps. Bien sûr, je sais que Sim City 2013 est passé par là et que l'on a tous encore un peu mal mais bon... J'ai adoré voir ces parties en live. Elle m'ont donné envie de jouer. Pour moi il y a un potentiel énorme. Je suis comme toi^^ A bloc. Razz

Gandalf a écrit:Tu l'avais dit cali qu'il existait de beaux aménagements au niveau des autoroutes afin de faire des échangeurs réalistes un peu comme dans le RHM. Dans les stream, je n'en ai pas vu, je ne suis donc pas convaincu, c'est dommage je trouve car au delà de cette étourderie, le jeu est juste impeccable.
On peut complètement modifier l'autoroute déjà présent sur la carte et tracer soi même de nouvelles sorties, de nouveau autoroutes etc.. C'est déjà très différent du dernier Sim City ou tu ne pouvais rien faire... Après, je ne sais pas ce que tu veux dire par "beaux aménagements". Pour moi, le fait qu'il y a un outil qui permette de tracer soi-même les sorties, faire des ponts, etc... c'est déjà super, même s'il est pas parfait. Et puis, c'est un détail. En voyant les parties, je retrouve une ville vivante, qui évolue en fonction des aménagements avec cet esprit de conquête d'espace vierge, ce déclic créatif qui te fait dire : tiens, j'aurais vraiment envie de squatter l'île là-bas et construire des trucs... Mettre un barrage avec un pont juste à côté... Il faut pas oublier que le jeu viens de sortir ! Franchement, la beta de CXL, on arrêtait pas de gueuler... c'était horrible et il y avait plein de truc super énervant. Comme les échangeurs d'autoroutes qui étaient monstrueusement grands et on pouvait rien faire, même pas mette un arbre. C'était une espèce de gros carré démesuré comme une énorme verrue qu'on devait mettre en plein milieu de la ville et au final, ça ressemblait à rien ! CXL, il a fallu plusieurs mois pour créer un programme pour décompresser le jeu puis encore des années pour mettre le moindre bâtiment custom. là, on a déjà les outils dès la sortie. C'est clair qu'avec les mods, ça va aller très vite. Pour moi, Ils ont tout compris. Le jeu est pas cher... Que demander de plus ?

Myname a écrit:Franchement ça fait vraiment une superbe pub et ça donne vraiment envie...
Pour Sim City, il y a avait eu juste une heure de jeu, pas le temps de se rendre compte que c'était une vraie bouse... et tout le monde s'est fait avoir. Là, ils sont voulu rassurer tout le monde en montrant plusieurs heures de jeu. Une initiative appréciable...
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 224

Salut

cette vidéo ma un peut forcer a précommander https://www.youtube.com/watch?v=jvkiDeqwFqw , elle est d'une netteté irréprochable et j'ai trouver les graphismes magnifique le son n'est pas en reste non plus , il y aura aussi les filtres pour modifier l'aspect visuel , et avec la difficulté en difficile sa a l'air de donner du challenge , de bonne parties en vue , puis avec les mods nos chères moddeurs vont nous faire tourner la tête bounce
Aux dernières nouvelles, d'après STEAM le jeu se vendrais mieux que Grand Theft Auto V, The Evil Within, Homeworld Remastered et Resident Evil 5 Very Happy . d'après infos sur le forum officiel de Paradox .

Edit modération: Merci d'éviter les doubles posts, j'ai fusionné les deux messages.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 1 3 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12690

Très bel échangeur signé Quill18 Laughing
Spoiler:

D'autres images qu'il ne me semble pas avoir vu dans ce topic:
Spoiler:


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Signat10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 5 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Y'a de ces bouchons sur cet "échangeur" OMG :aie:
Vraiment de superbes images néanmoins après Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 289949


Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 1286

Ce que j'apprécie vraiment c'est les trottoirs qui s'adaptent avec la base des bâtiments, au lieu d'avoir comme dans cxl une séparation nette entre le bâti et l'espace public, ici on a comme en vrai une belle intégration. Et puis ça évite l'effet de bâtiments carrés qu'on avait sur cxl.

Et aussi les courbes sont vraiment courbes ici, ça change tout. Quand en plus on ajoute des cartes plus grandes et un modding vraiment encouragé, c'est du tout bon.


Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 F41s34 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 2uiu69f
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Medaille_bronze_ico Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 4944

JD a écrit:Très bel échangeur signé Quill18 Laughing
Il a quand même pas galéré avec le traffic. A voir après si la simulation est correcte car c'est clair qu'il faisait un peu n'importe quoi... En tout cas, il semble y avoir du challenge, ca ne laisse pas indifférent Razz

Encore des vidéos de Quill qui détaillent le map editor. Ca a l'air vraiment sympa même si l'eau est très moche, on dirait plutôt du coulis de myrtille ^^
https://www.youtube.com/watch?v=SB73-h1vHCM

Et l'Asset editor ou on peut voir que l'on peut fabriquer ces propres échangeurs. De quoi convaincre Gandalf ?
https://www.youtube.com/watch?v=9JCnda6l0ec
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 5582

Je suis très très emballé après toutes ces vidéos Smile.

Au fait, c'est officiel aussi et je reviens un peu dessus : Les tunnels et les bâtiments européens feront partie d'un DLC gratuit ! Réponse d'un développeur aujourd'hui même ! Ils commencent le travail la semaine prochain...

Franchement, on ne peut pas se plaindre !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 1 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 7726

Sakuro a écrit:Je suis très très emballé après toutes ces vidéos Smile.

Au fait, c'est officiel aussi et je reviens un peu dessus : Les tunnels et les bâtiments européens feront partie d'un DLC gratuit ! Réponse d'un développeur aujourd'hui même ! Ils commencent le travail la semaine prochain...

Franchement, on ne peut pas se plaindre !

Enfin les bâtiments européen que j'attends tant Smile
Avec, peut être, des constructions de type Scandinave Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 289949 (Ce qui ne m'étonnerais pas vraiment vu que le studio est finlandais Razz)
mcallain
mcallain
Membre Confirmé
Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 224

elle est grande l'Europe , de plus en plus .

je verrais bien des bâtiments a colombage quand même , style Allemagne ou carrément Normand[url=http://www.cartograf.fr/continent/img/carte_europe_seulement_pays_union_europeenne.jpg ]lien[/url]

Edit modération: Merci d'éviter les URL à rallonge qui déforment le forum, les outils du forum permettent d'intégrer un lien dans les messages.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 4 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I : Discussion générale - Page 36 Bar_150_3
Messages : 8909

J'étais aux anges en voyant les possiblités mais deux questions ont un peu gaché cet élan...

-J'ai cru voir des carré comme dans simcity ,on ne peut pas donc construire sur toute la carte ?

-On ne pourra pas ajouter de nouveaux batiments , seulement modifier ceux du jeux ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum