Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à toi pour ta participation, plus que 8 jours pour ceux qui voudraient faire participer leur média. Aprés on passe aux choses sérieuses: les candidatures .
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Yes Wink Aller on se bouge ^^
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 381

Moi je pense que j'aurais pas le temps avec mon média Kanal 1 par contre je pourrais travailler en collaboration pour les images des Miss si vous voulez ! Avec mes applications photos je peux créer des images qui saurons mettre en situation les Miss en interview en maillot de bain en préparation ect ect ...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est toujours bon à prendre et à savoir Johan, je peux toujours le proposer pendant les candidatures sans imposer forcément la chose, ça sera un choix qui pourrait faire la différence, je vais y réfléchir mais c'est une bonne idée, merci pour ta proposition.

Perso, j'annonce que je ne participerai pas avec Mapete et la Sylvania ( sauf si catastrophe au niveau des candidatures mais ce n'est pas souhaitable). Si quelqu'un se sent motivé pour en créer, je suis d'accord, faites une belle femme hein, la réputation est en jeu Laughing  Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 551330

Sinon, il vous reste 5 jours pour les médias.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Les candidatures sont terminées pour les médias, merci aux participants, je choisirai les fameux diffuseurs du concours ce week end. Et on enchainera avec les Miss par la suite, sans doute courant semaine prochaine.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 381

Parfait je commence m'a présentation pour Miss Santorico
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Yes super Wink
Je vais aussi m'y mettre Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 A241d010




Les résultats du concours des médias diffuseurs de l'émission


Aprés des semaines d'attente, le concours de beauté gécéen refait son apparition en cette fin d'année. Rien de mieux qu'un premier concours pour savoir quels seront les médias qui diffuseront l'émission lors de cette soirée d'exception  ou qui pourront mettre n'importe quel potin pour pimenter un peu les choses. Tout d'abord félicitons les participants qui ont joué le jeu, merci à vous. Ensuite sans plus tarder, donnons les vainqueurs!

Vu les participations, nous nous sommes basés sur l'interêt que pouvait avoir les médias participants sur la diffusion du concours et nous sommes assez surpris de constater que l'ensemble des participants étaient trés motivés! C'est pourquoi, nous avons décidé de TOUS les accepter. Bravo à tous et libre à vous de faire de ce concours un RP où l'on s'amuse sur les potins, les coups bas entre candidates ou encore sur les fake news, à vous de vous approprier ce concours pour le rendre plus attrayant encore!
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Mediam10


Les gagnants auront l'immense privilège d'avoir les exclus du concours et de les diffuser avec Mapete Première. Merci à vous et à bientôt pour l'organisation du concours.



galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 4 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 3120

Félicitations aux médias vainqueurs ! Je vais préparer ma miss pour le concours Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 24 Bar_150_3
Messages : 5184

Je vais vous cuisiner des petits topics aux oignons pour vous faire ce plaisir justement, je vais lancer un topic de candidature pour l'accueil aussi, je vois que vous êtes intéressé par le concours, alors j'en profite Cool
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum