Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1913

Johan GC a écrit: le concours de Miss Monde GC soit au final connue pour être un concours culturelle ou vous pouvez éventuellement via une ambassadrice de beauté présentez l'histoire, la mode, la façon de vivre, l'élégance, pourquoi pas les médias et la culture de votre pays et aussi l'histoire et la personnalité de votre Miss et non le concours agricole des plus belles formes de GC. je pense que ça donnerais un vrais moderniste à ce concours et que ça apportera du réalisme au Monde GC Wink Very Happy

Pour ma part je te le dis  tout net c'est un NON
le Queensland ne se présentera pas .

Tes idées sont très intéressantes et novatrices mais retire tous l'aspect d'une ceremonie des miss
ca revient as une présentation de son pays avec ca culture et son histoire, qui n'ont rien avoir avec une élection
au revoir les miss place à la culture  
Looperlegrand
Looperlegrand
Membre
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 159

Salut Johan,
Je rejoins Natsukan sur ses propos,personellement le rp de base avec les miss et tout ca ne m'attire pas particulièrement, je n'ai pas beaucoup joué aux sims etc...
C'est une bonne idée mais effectivement si ca n'est plus qu'un concours culturel, ca pert de l'intéret de base du concours et ca revient à une sorte d"'expo universelle"
Mais je te conseille de creuser un peu pour peut-être trouver d'autres idées.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est vrai que si le concours se base sur la région, le pays etc... le concours miss perd tout son interêt. Aprés, je ne vois pas ce que ça pose comme problème particulier comme il l'était au départ. Alors ok, on peut débattre sur le côté du concours mais honnêtement, je doute que le sujet ait sa place dans ce forum qui est un forum de jeux pas de société. Ceux qui sont contre ne participent pas, font du Rp's sur ça si ils le désirent mais de là à débattre sur ce sujet, personnellement, je ne suis pas la pour ça.J'avoue avoir un peu ma claque des bienpensants. Cependant si tu veux éviter le côté "défilé de viande" ou "Miss Boudin de la Foire", tu peux parler un peu plus du pays ou demander du Rp un peu plus élaboré que sur le physique de la miss sans pour autant dénaturer la base du concours. Pourquoi ne pas poursuivre aprés le concours en créant des Rp's avec la gagnante?

Au delà de ça, je pense que le concours Miss n'attire pas beaucoup de monde et donc qu'il ne faut pas beaucoup en demander, ce qui me chagrine c'est le côté Sims cette année, pourquoi pas? Je ne dis pas que tu ne fais pas du bon travail. Il vaut mieux utiliser des générateurs de tête comme ceux que Vallamir nous as montré par exemple. je pense que ça peut être "plus attirant" car plus vivant, en revanche, il faudra peut être passer outre certaines exigences comme la pose à maillot etc... ou retoucher à mort les photos. ça demande du travail.

Bref, sur le principe, je ne suis pas contre ta proposition, si tu y trouves ton compte comme ça, fonces mais voila, ça perd un peu le sens du concours si c'est poussé à l'extrême, il faut faire simple et pas exiger 16miss, si tu fais un concours avec 6 oun7 miss, ça sera pas mal déjà.
Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 381

Bonjour je suis vraiment désolé pour l'attente, finalement après mûre réflexion je ne reprends pas les reines du concours tout de suite. Effectivement j'aimerais me concentrer sur des projets beaucoup plus importants pour le monde GC comme Anthropologie et l'histoire du Monde GC donc soyez libre d'organiser le concours pour Miss GC 2021 merci pour votre compréhension 😊
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 5 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1536585881-g18-orga Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Pas de problème, hâte de voir tes prochains projets du coup ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Coucou les gens,

Afin de reprendre le flambeau, je pense refaire un concours de beauté avec les miss d'ici la fin de l'année ( il y a le temps me direz vous). MAIS, j'ai besoin de savoir si ça vous plairait de le refaire ou pas. Pas envie de m'investir pour rien non plus ,  je prefere m'en assurer.

Si je devais refaire un concours de miss, ça serait via des générateurs de tête comme Faceswap qui est facile d'utilisation et qui ne dénature pas trop le côté réel du concours.

Je n'empêcherai pas les retouches photos pour ceux qui le désirent, ça peut se faire du moment que ça paraît réaliste.

Pas d'imposition au niveau des participantes, si nous avons 5 participants, ça sera déjà pas mal, plus  ça serait le top.

On peut faire une petite touche de présentation du pays (sans en faire trop), mais ça doit rester "sobre".

Le reste du RP, de l'organisation, je peux m'en occuper. Vous pourrez toujours faire du Rp de votre côté également.

Pour l'instauration du concours, on peut demander à une ville d'organiser le concours via un dossier où l'on parle de l'infrastructure ( centre de convention, zénith...), du pays, de la ville etc...

Le plus convaincant remporte l'organisation du concours.

Finalement, je propose une version plutôt simple du concours et comme nous avons pu faire en 2019 par exemple.

Pour les votes, je vais voir si je peux pas créer un google form, qui sera mieux qu'un sondage, ou tout autre outils si vous avez des idées de ce côté là je suis preneur.

Voilà mes idées pour l'instant le concours serait organisé en novembre/décembre.

Qu'en pensez vous?




Je laisse 6 mois pour pouvoir laisser le temps à tout le monde de participer ou de proposer des idées, mais par pitié, dites le franchement si ça vous intéresse ou pas, car accessoirement je le propose parce que ça m'amuse mais pour la communauté aussi. Si ça n'interesse pas, c'est pas gravissime non plus, je vais pas faire un caca nerveux. Voila, tout est dit. Wink
vallamir
vallamir
Président OCGC
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 8 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 6 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Trophee_bronze_ico Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 14270

https://www.vallamir-co.fr
Personnellement je suis chaud Wink
Ma candidate est toute prête (je l'avais préparé pour le concours que Johan avait prévu d'organiser).
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Emilie_Dojsseaume

Après je suis aussi partisan d'un truc assez simple. Candidature + sondage et RP de la part des membres qui veulent.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui il vaut mieux un truc simple des fois , c'est mieux que de faire compliqué, si j'ai assez de candidatures d'ici là, j'avancerai les dates, donc il y aurait au moins 2 candidatures( la mienne et la tienne), à voir pour les autres, je laisse du temps.

Pour le RP, libre à chacun de rentrer dedans je n'imposerai vraiment rien de spécial, sauf si je vois que ça coince quelque part bien entendu, mais ça on verra.

Pour les votes, il y a 2 ans, pour la finale ça avait poser souci les sondages sur le forum mais au pire, il y a peut être moyen de s'organiser différemment aussi,c'était un test de redémarrage à l'époque.

Merci pour ton avis Vallamir.

Johan GC
Johan GC
Membre Confirmé
Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 381

Salut effectivement la jouer simple c'est bien aussi et je trouve l'idée de Faceswap super :-) le Santorico est partant pour participé ;-)
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 1 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 2 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 7 Miss Gécée 2024 - Concours de beauté internationale - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon à priori, ça pourrait plaire à quelques personnes. On va essayer d'organiser ça, dans le courant du mois d'août/septembre pour commencer tout doucement.

Merci pour vos avis.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum