Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
C'est tout jolie mais j'attend la suite pour plus juger Wink
stellaire
stellaire
Membre
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 137

Bonjour !

Voici la suite de la construction de la ville... un peu ralentie par des problèmes agaçants (notamment quand je construis un quartier au bort d'une falaise, et que cette dernière se déplace de 10m dès que je relie la route, n'existe-il pas un mod pour que les routes arrêtent de systématiquement éroder des km carrés de terrain pour une petite route de 10m ? Je serais preneur..)
en attendant voici d'autres photos, d'autres nouveautés Smile

Entre-temps la "ville" a plus de 10000 hab, un quartier de bureaux circulaire et une nouvelle forme en quart de cercle pour les usines... et j'ai contruit une nouvelle route pavée par la montagne, plus courte, mais plus sinueuse.

Un boulevard pavé en haut de la ville

Spoiler:

Vu de coté (on voit les problèmes que je rencontre pour le réalisme... je m'en sortais mieux à l'époque avec la ville de Altima, s'il y a des connaisseurs)

Spoiler:

Le chateau dominant la ville

Spoiler:

Le quartier des bureaux

Spoiler:

Le nouveau quartier des usines (j'ai prévu de la place pour le futur)

Spoiler:

Vue générale avec la "nouvelle" route

Spoiler:

Vue Carte avec le réseau routier, on reconnait la voirie circulaire aussi :

Spoiler:

Vues de nuit :

Spoiler:

Désolé si je n'ai pas précisé les directions des vues, mais j'ai essayé de faire court, je me lève tôt demain Razz

si vous avez des suggestions, je suis preneur Smile Bonne soirée !

Edit JackDuck: Les spoiler ! Attention de ne pas déformer le forum avec des images trop grandes. Relis-toi aussi, il y a beaucoup de fautes de frappe.



avatar
Invité
Invité
Pas mal Smile
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 5 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 1536585881-g18-orga [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa ! Very Happy
En effet, la falaise pose problème mais c'est l'une des contraintes de la carte Wink


Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Des idées pas mal à lier entre elles maintenant progressivement, la carte est bien choisit! bravo.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Diablo3  [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Painter2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Smiley-face-matrix-005][CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Ange[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Smiley-face-matrix-004[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 1 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime beaucoup , tes bâtiment épousent parfaitement le relief Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum