Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Medaille_or_ico [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
J'aime bcp ! [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 294537259

En effet, ça ne va pas être facile sur ce genre de terrain mais ça débute bien et très belle map...

D'ailleurs c'est quoi la map?


[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Newgcl10
stellaire
stellaire
Membre
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 137

Merci pour vos commentaires encourageants.

La map est "Lac sèché" ou qqch comme ça (je joue sur la version en allemand, je ne sais pas si la traduction est correcte :$)

'essaie d'en remettre ce soir, mais sans garantie... je bosse à 4h20 demain, il ne fait pas que je me couche trop tôt ^^

Voilà, Lagonia II a atteint le stade des 2500 habitants.
Pour l'instant Il n'y a que des constructions médiévales dans le centre. J'ai du commencer à placer des industries et des Bureaux industries, mais je les ai placées loin du centre... Il faut dire que la réflexion a été longue pour choisir leur emplacements qui seraient à la fois pas trop mal placés (proximité du centre et de la limite de la carte) et pas trop dénaturant le paysage... pour le moment ! Par ailleurs j'ai également laissé place à l'agriculture.

voici quelques aperçus Smile

Les Bureaux et au fond la plaine Industrielle (la route est assez cahotique, je sais...) - (vue vers le Sud) :

Spoiler:


Les usines et sur le plateau au fond, les bureaux (vue vers le Nord) :
Spoiler:

On se rapproche un peu du plateau administratif (vue vers le Nord) :
Spoiler:

Les champs et la petite ville au fond (vue vers le S-Est) :
Spoiler:

Lagonia vue depuis les hauteurs (vue vers le S-Est) :

Spoiler:

Vue vers le S-Ouest :

Spoiler:

Vue sur la place centrale, vers le N-Ouest :

Spoiler:

À la tombée de la nuit :

Spoiler:


Vue plus éloignée de nuit :
Spoiler:

La carte routière de l'ensemble de la map, de nuit :

Spoiler:

...et au lever du jour :

Spoiler:
On constate que la route pavée ne va pas tarder à être saturée... mais j'ai décidé de la préserver, et le jour où je devrai construire une route plus grande (jour qui ne semble pas loin !) je préserverai cette route pendant toute l’existence de la ville Smile un peu dans le style des voies romaines ^^

Au passage, quelqu'un sait-il comment garder une sauvegarde du stade actuel de la ville, pour la revoir plus tard, une fois que Lagonia atteindra les 2 000 000 d'habitants? ^^

Edit JackDuck: Fusion des deux messages et mise en spoiler des images. Les doubles posts sont interdits.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 5 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 1536585881-g18-orga [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Vraiment impressionnant ! Very Happy


DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Medaille_or_ico [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
stellaire a écrit:Au passage, quelqu'un sait-il comment garder une sauvegarde du stade actuel de la ville, pour la revoir plus tard, une fois que Lagonia atteindra les 2 000 000 d'habitants? ^^

Je pense que le meilleur moyen est de conserver tes printscreen...

Enfin sauf si il existe un autre moyen


[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Newgcl10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 1 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

J'aime beaucoup la vieille ville Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 4201

Sympas l'idée de la vieille ville en hauteur. Smile


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Diablo3  [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Painter2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Smiley-face-matrix-005][CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Ange[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Smiley-face-matrix-004[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Diablcligne
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 3426

Très sympa ! Et il suffit de la sauvegarder manuellement avec un nom précis, mais attention, en la chargeant plus tard tu écrasera tes saves auto, donc sauvegarde aussi manuellement la ville pendant son évolution.

En gros tu as la sauvegarde manuelle "vieille ville", et l'autre sauvegarde manuelle "ville normale" afin de ne pas dépendre de la save auto

je ne sais pas si c'est très clair :aie:
locko
locko
El Loco
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
J'aime bien globalement Smile


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 2 [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2065

Pas mal du tout Wink


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Medaille_argent_ico [CXL] Lagonia - Reliefs stratifiés - Lagonia II, la renaissance ! - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2808

Pas mal, bonne chance pour la suite Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum