Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 3 3 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Nov 2013 - 18:52
Un tel incident ne devrait jamais se produire, d'autant plus qu'il est inconscient de transporter une bombe aussi puissante avec un avion ! Ce genre d'arsenal ne doit pas quitter le sol, le transport ferroviaire reste la solution la plus sûre pour son déplacement.
Certes, le Sunrise possède l'arme nucléaire, mais l'important est de se demander si ce pays ne pratique pas d'essais en secret. Nous pensons d'ailleurs que des règles doivent être mises en place sur l'usage et l'essai des bombes nucléaires. Nous demandons à l'A.S.N.I. de mettre au clair son utilisation, et de rappeler sa dangerosité.

warstorm a écrit:Edit : Dite , c'est quoi l'UP ? :aie:
L'Union Philicienne Wink


Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Signat10
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Medaille_argent_ico Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Nov 2013 - 18:57
L'Éloria serait fière d’accueillir une rencontre sur la prolifération des armes de destructions massives.

Il faudrait envisager de crée une organisation sur le contrôle des armes de destruction massives chimiques, biologique, nucléaire , informatique et cinétique.

Il faut ce rappeler que la recherche scientifique, même que la science en générale est une clé. Et que chaque clé ouvre 2 portes. L'une des portes mène sur le paradis , et l'autre l'enfer.


Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Mini_3506681434985564PPLN8t
avatar
Invité
Invité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Nov 2013 - 20:06
Je rappelle que le Sunrise n'à pas développé le service ferroviaire donc c'est pour ça que la bombe à été transportée par avion Smile
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Nov 2013 - 20:17
lnomsim a écrit:Pouah, du pipi de chat cette bombinette, les partisans de la théorie du complot devraient visiter le Redland, c’est très agréable en cette période de l'année. :aie:
En plus il va bientôt y avoir la neige qui brille dans la nuit, un spectacle à ne pas manquer.

Petite critique cependant, encore une fois, il y a énormément de répétition, et ceux dans tout tes articles.
Enormément? La tu exagères un peu lnomsim, il y en a, certes, mais ce n'est pas flagrant, en tout cas quand je relis, ça ne me saute pas vraiment aux yeux.

Pour ce qui est de la bombe, bah, on est pas aussi avancé que le Redland :aie:

locko a écrit:Je suis déçu c'est pas aussi passionnant que je l'attendais :aie:

Un bon article en tout cas :greattt:
Quoi, pas passionnant? Bon ok, il aurait fallu que ça se produise pour de vrai :aie:

Myname a écrit:
Nous sommes surpris que #Sunrise ait pris une décision et surtout un risque si énorme. Nous espérons que l'#UP n'était pas au courant, sinon, cela serait catastrophique.
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Iconep10Squirrel - 2013-11-04 09:59:51
PolaroTV
@polarotv
Révélation du #Fox1er : Et si le #Sunrise avait utilisé son influence sur l'#UP pour qu'elle ferme les yeux ?
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Iconep10Squirrel - 2013-11-04 10:02:02
Sinon, bons articles, merci pour l'idée du taux de fécondité ! ^^
Ne t'emballe pas trop mn

warstorm a écrit:Une bombe a hydrogène , ça ? Il me semble que le gouvernement du Sunrise nous cache encore la vérité.

Une bombe a hydrogène, même la plus massive ne peut rayer toute vie sur un rayon de 500 km. (Testé par le gouvernement Élorien)

La plus grosse bombe thermonucléaire Élorienne jamais conçu fut la War Bomba, testé au large de l'Artik en 1973. On l'avait désigné pour atteindre 100 mégatonnes de TNT, mais pour éviter les retombées, on l'a rétrograder pour une explosion de 50 mégatonnes.

Et à 100 mégatonnes, qui est pour le moment le maximum qu'on a peut atteindre (avec une fusion nucléaire activée avec une fission nucléaire). On ne peut atteindre des dommages de cette ampleur.

L'exposition thermale qui occasionne des brûlures au 3e degrés est ressentie sur un rayon de 75 km , maximum 125 km. Dommage par le souffle, disons à 5 psi , 20,5 km de rayon ? Je pense malheureusement que leurs dirigent nous cache une bombe a fusion nucléaire. On ne parle même pas des retombées. Typique d'une explosion a fusion pure. Alors je me demande, en temps que scientifique, et non de président. Comment ?

Comment avais vous faits ? Un générateur magnéto-cumulatif ? Non, on a essayé, cela ne donne pas assez de mégatonnes...

Oui ! de l'antimatière ? cela pourrait être possible... une bombe a fusion pure, pas de retombé radioactive, et sauter dans le haut de l'atmosphère... Un mini soleil. Merci pour l'idée :aie:

Edit : Dite , c'est quoi l'UP ? :aie:
Le gouvernement ne dit rien, c'est Fox 1er qui dit, donc qui sais, c'est peut-être une fausse info...:aie:

SP43K a écrit:Je rappelle que le Sunrise n'à pas développé le service ferroviaire donc c'est pour ça que la bombe à été transportée par avion Smile
Quoi? Nous avons un service ferroviaire comme tous les pays développés, c'est une société qui a le monopole (comme la SNCF) qui l'entretient tous les jours, mais un moyen de transport aérien reste le moyen le plus sûr, et également, le plus discret...

merci aux autres pour vos coms.
avatar
Invité
Invité
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Lun 4 Nov 2013 - 21:07
Sinon euh belle article comme toujours j'étais en fixette sur le phénomène Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mar 5 Nov 2013 - 20:48
Très belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 6 Nov 2013 - 1:53
plus de bébé dans le nord :aie: superbe article!!
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 6 Nov 2013 - 19:12
Très bon journal flo ,comme d'habitude les sujets sont bien choisis Smile


Réaction du gouvernement ancérien :

"Je ne souhaite pas réagir en long et en large car cette discussion est secret défense ,tout ce que je peux vous dire c'est que nous avons contacté le Sunrise et Mr. Howard dès l'annonce de la nouvelle , et je peux vous dire que si ces informations sont exactes et je ne dis pas qu'elles le sont ,des mesures seront prises envers le Sunrise à qui nous demanderons de plus amples informations .Une telle arme n'aurait jamais du être créée et encore moins déplacée ,de plus elle a mis notre nation en dangers sans que l'on soit averti ....Encore une fois ces informations proviennent d'un journal et donc ,nous ne pouvons pas être sur quelles soient exactes "

le Porte parole de la maison blanche lors d'une réunion avec les médias
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Aucun Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 20 Nov 2013 - 19:20
Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Z7z2
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 1 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 4 Groupe Fox, sujet officiel - Page 76 Bar_150_3
Messages : 3120

Re: Groupe Fox, sujet officiel, Mer 20 Nov 2013 - 19:28
Belle édition ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum