Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 5 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1536585881-g18-orga [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bien même si les quelques fautes d'orthographes gâchent tout Sad


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2065

Très belles images, il manque juste des vues aériennes  Wink 


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 4 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Les images sot jolies effectivement ,bravo por l'effort de nous faire paraitre cela sous forme de visite Smile
Mais comme le dit myname quelques fautes gâchent un peu ce travail Smile
Bon la suite ... Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Belles images Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Medaille_argent_ico [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est pas mal bien que je trouve l'allée trop large Smile
avatar
Invité
Invité
Merci à vous 4 ! Very Happy Je ferai des efforts pour les fautes ^^

La suite arrive très bientôt ! Very Happy
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Impatient de voir ça Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 4 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3127

Belle visite, j'attend la suite avec impatience ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
cuco
cuco
El Rubio
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Belles images. Wink
avatar
Invité
Invité
Visite Partie 2

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Sans_t19
Bonjour!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Seprat12

Et voilà après une excellente nuit dans l'hôtel je repars pour faire un max d'attraction!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s163

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Seprat12

Je commence doucement ! C'est sur qu'après un gros déjeuner ça risque de sortir...
C'est pour cela que je me dirige vers la partie dédier aux enfants!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Dessin13

Je me fais un petit tour de bateau de pirate pour rentrer dans le bâtiment principal réparti en 2 catégories. La première dédiée à la nature ou les enfants découvre le monde qui les entoure et la deuxième partie est enfaite une immense aire de jeu avec de grands châteaux gonflables!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s165

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s166

[center][CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Seprat12

Après de petites attractions il est temps de partir vers les étoiles avec SPACE ROCHET ! Avec une propulsion de 159 km/h ont arrive à plus de 100 mètres puis une petite porte s'ouvre ! et on observe 10 secs le parc pour retomber en chute libre à 112 km/h ! Énorme!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 205ed510

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s167

Arrivé toute en haut j'ai pris une photo de la future partie du parc l'énorme show : FUTURA SHOW®️ l'un des plus grands au monde!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s168

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Seprat12

Et pour finir cette magnifique matinée je termine par des montagnes russes celle de Rocket Space!

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Rocket10

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] - Page 4 Cxl_s169

Et voilà le parc vu de haut :



Et voilà la suite sera demain ! Wink

Sur ce je vous donne quelques bonus :

Spoiler:

Merci Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum