Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Bonjour je vous présente la ville agricole de Val Nordique Nord qui est à 10km du parc d'attraction Futura Parc et du plus grand aéroport de l'Oxylife le Okasa Air®

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Logo-c10

Val Nordique est une petite ville de 354 000 habitants se situant en bas de la mégalopole d'Okasa c'est ici ou le plus grand aéroport du pays s'y trouve, c'est 31 millions de passagers par an, un avion tous les 10 min.
Pourquoi autant ? Car cet aéroport est le seul du nord de la mégalopole là où se trouvent plus de 10 millions d'habitants, c'est aussi ici que les principales destinations se font : Lancaster-Okasa Pop Art-Okasa -Okasa-Tokyo Okasa-Galax Okasa-Irania etc.
C'est plus de 350 millions d'euros Gécéens, l'aéroport est opérationnel depuis 2003.

Val Nordique est surtout très connu pour le parc d’attractions Futura Parc®!
Avec 6,3 millions de visiteurs ce parc se place au 3e des parcs les plus fréquenter au monde.
Il rapporte plus de 758 millions de chiffres d'affaires emploient 15000 personnes (hors saison) et 2000 personnes de plus en haute saison.

Ce parc a été construit par la compagnie qui a réalisé le parc d'attractions Futuroxi®, mais qui n'a pas eu le temps de rentabilisé à cause du séisme d'Orygon.
Futura Parc est basé sur le thème du futur et de l'high tech, tout le temps du séjour vous découvrez les dernières technologie tout en vous amusant dans les attractions à sensation. Il y a 20 attractions, 6 restaurent 4 hôtels et 1 show.
Les visiteurs ne viennent pas que pour le parc ils viennent aussi pour profiter des grands hôtels du parc, avec une végétation luxuriante, de grandes piscines et étangs.


[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s137

Présentation des attractions plus tard ^^


Dernière édition par SP43K le Mer 10 Sep 2014 - 9:55, édité 4 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 7726

Une preview , quoi que limité , qui donne envie de voir la suite Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 1 3 3 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 12690

Une preview un peu trop limitée à mon goût, j'attends la suite ...


[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Signat10
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 4201

bonne preview! Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Diablo3  [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Painter2 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Smiley-face-matrix-005][CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Ange[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Smiley-face-matrix-004[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 5665

On voie pas grand chose :/
À suivre... Wink
locko
locko
El Loco
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
On voit rien :aie:
J'attends la suite Wink


avatar
Invité
Invité
Bonsoir, aujourd'hui je vous fait une petite MAJ sur l'aéroport international de Okasa Sud/Val Nordique.

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Aeropo10

L'aéroport est composé de 6 pistes, d'un grand parking d'un accès à l'autoroute O47, O18, O19, O21 et des voit rapide I9, I8, à 6 km se trouve la gare du parc d'attractions qui fait office de gare pour l'aéroport pendant que celle de l'aéroport soit en construction, cette gare pourra accueillir plus de 10 millions de personnes par an, les voix seront celles qui relisent la RIG à Digital City, Celle d'Onda City New Onda, celle de Lancaster-L'Harcelette etc.
L'aéroport s'est associé au parc d'attractions proposant une formule séjour :
2 nuits 3 entrées au parc Allé retour en avions parmi les aéroports partenaire = 89€ par personne.
L'aéroport emplois 35000 personnes, le chiffre d'affaires est de plus de 1,8 milliard d'euros.

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s138

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s139

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s140

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s141

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s144

L'avion du président :aie: (Si vous voyez pas ce que je veux montrez vous êtes aveugles :aie:)

[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Cxl_s143
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 1 Aucun [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 1 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'adore la conception de cet aéroport, il y a de l'idée, et il est très réussit. La petit point positif néanmoins serait la finition, je pense que l'entre piste aurait pu être aménagé avec une autre texture que la texture de base du jeu. par exemple, j'aurais mis une texture vert foncé avec quelques buissons dessus.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 4 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 8909

Idem que gandalf ,j'aurais mis également une texture ,mais dans l'ensemble cela reste un très bel aéroport ,bien aménagé et construit Smile


Dernière édition par Lymoce le Mer 6 Aoû 2014 - 0:10, édité 1 fois
locko
locko
El Loco
[CXL]  Val Nordique /Futura Parc [Terminé] Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Je trouve que cet aéroport est très bien conçu ! Very Happy

Tu as beaucoup d'idées, continue comme ça Wink


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum