Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Shibuya a écrit:Je me demandais d'où provenaient ces photos et je pense trouver là un certain potentiel... le jeu te permet en effet de "peindre" des paysages qui sont, ma foi, bien adapté à ton pays Smile

C'est le jeu flowscpae ! Il est vraiment top. Ne sachant pas trop à quoi m'attendre j'attendais une promo steam pour me le prendre (même s'il est pas cher de base). Le jeu est plutôt bien équilibré dans la mesure où la modélisation ne concerne que des petites scènes (qui peuvent avoir l'air grandes en jouant sur la taille des assets), du coup on arrive à un rendu de bonne qualité sans consommer trop de perfs.

Et oui le jeu s'adapte particulièrement bien à mon pays, je vais aussi voir ce que ça donne sur des scènes plus ouvertes (grandes plaines). Dans tous les cas, si vous avez envie de modéliser des paysages de haute qualité pour votre pays, je ne peux que vous le conseiller !!
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Toujours le même lieu mais depuis un autre point de vue cette fois !

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 BmNs66s
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5582

Féérique Smile J'aime !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci beaucoup Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Hey, j'ai pas vu cette photo, je la trouve génial, un petît côté "massif central" genre les Cévennes, j'aime bien.
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1326

C'est très mignon comme endroit, j'aime beaucoup


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 5 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Merci Sakuro d'avoir relancé ce topic, c'est fou comment des fois y'a des trucs qui passent totalement inaperçus, sans raison apparente en plus wtf

Mais bref du coup oui, une photo super "mystique" même si je plains les habitants de la maison qui donne sur la falaise, niveau accès ça doit être assez galère :aie:


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 8 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 6 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !
Avant de vous présenter ce lieu plus en détails (j'ai fait quelques screens supplémentaires, il faut juste que sache ce que j'en fais niveau RP :aie: ), je vous partage une preview ... qui pourrait finalement se suffire à elle même. J'ai découvert les options de brouillard sur FlowScape, et c'est ouf !

[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Dark_cliff_by_alfredvallamir_deoa5vs-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NTE0IiwicGF0aCI6IlwvZlwvMGZmYjllMmYtNmZjMy00MjUwLWE5NmMtN2E3YTBiMThjYjBiXC9kZW9hNXZzLTEwNzY3Yzc4LTg2ZTYtNGRkMi1hMDRlLTE5Nzg4OTdlMjQ0YS5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTI4MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1641

Rooooooooooooooh ça rend trop bien!
Ça me rappelle les îles de fer dans GoT


Le courage de l'indolence
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 1 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 2 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 7 [Mandelsy] Villes et paysages : une forêt de bambous - Page 12 Bar_150_3
Messages : 5184

Magnifique encore une fois.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum