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Romibuilder
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Re: "Villes de demain", Lun 18 Nov 2013 - 17:51
Un mix des deux, j'en parlais tout le temps avec un amis.


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locko
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El Loco
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Re: "Villes de demain", Lun 18 Nov 2013 - 18:10
On peut pas leur piquer leur "Glassbox" pour la mettre dans CXL au pire? :aie:


Romibuilder
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Re: "Villes de demain", Lun 18 Nov 2013 - 19:27
Rien que les belles courbes des routes de simcity seraient bien pour cities xl :aie: 


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vallamir
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Re: "Villes de demain", Lun 18 Nov 2013 - 21:56
jeffy47 a écrit:?! CXL n'est pas si mal en gestion, mais pas passionnant... et SC5 n'est pas très brillant en gestion...
il y a une foule de trucs complètement illogiques, surtout dans les échanges entre villes, et au niveau
employés, consommateurs ou étudiants, demandes des industries ou des commerces, c'est souvent du
grand n'importe quoi...

C'est vrai qu'un mix des 2 .... cheers  +1 
Nan cities XL est nul en gestion ^^
banane1234
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Re: "Villes de demain", Mar 19 Nov 2013 - 1:12
Truc vraiment chiant (je répète oui :aie:) dans une grande ville moderne (exemple Toronto) il y a des bouchon à en plus finir, il on même des autoroutes à 16 voie complètement bouchée, mais ces une ville qui marche très bien, les gens peuvent aller à l'école, les camion traverse le trafic pour livrée leur cargaison, il peuvent aller au travail!! et il sont 8.5 millions (agglomération "Villes de demain" - Page 4 839159) et dans ce jeu juste 500 000 sur une ou deux carte et c'est trafics monstre et plus personne peut passer !? niveau simulation pour cela c'est nul :aie:
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Re: "Villes de demain", Dim 24 Nov 2013 - 3:10
Je vais craquer, au vu des images, dès que j'ai mon salaire, je me l'achète.
Pourquoi on a pas la même chose dans CXL?!

Avec les Cirka, je suppose que ce n'est qu'une question de temps.

Quand à savoir si je les publierai dans le Redland....


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Re: "Villes de demain", Dim 24 Nov 2013 - 13:57
Exalight a écrit:Ils devraient les donner aux bonnes oeuvres :aie:
Même gratuitement je n'en voudrais pas !


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Re: "Villes de demain", Dim 24 Nov 2013 - 15:45
jeffy47 a écrit:?! CXL n'est pas si mal en gestion, mais pas passionnant... et SC5 n'est pas très brillant en gestion...
il y a une foule de trucs complètement illogiques, surtout dans les échanges entre villes, et au niveau
employés, consommateurs ou étudiants, demandes des industries ou des commerces, c'est souvent du
grand n'importe quoi...

C'est vrai qu'un mix des 2 .... cheers  +1 
Il ne faut pas comparer CXL et SC5 au niveau gestion ... C'est vrai que SC5 connait pleins de bugs mais c'est pas pour autant que c'est un mauvais jeu de gestion. Pour les trucs illogiques, même dans la réalité l'économie n'est pas logique, c'est tout bonnement impossible d'avoir 0 chomage ou production des industries=demandes des commerces et c'est normal ...
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Re: "Villes de demain", Dim 24 Nov 2013 - 22:37
Il est pas mal, il simplifie très légèrement le jeu dans la mesure où il permet de gagner de l'argent plus facilement (grâce aux tours), néanmoins, il apporte un autre aspect au niveau gestion.

Et on a payé le prix avec Sanshy cet après midi.

L'ennui dans ce jeu, c'est que quand une ville est abandonnée pour faillite, la criminalité continue d'avoir un impact sur les villes connectées.


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