Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
filou
filou
Membre Émérite
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 18:35
J'avoue. Lutèce est superbe! Mais bon :
Spoiler:
:aie:


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Medaille_argent_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 19:57
Bon , c'est fini le remontage de topic, la seul chose que sa fait , c'est qu'on passe a coter des villes en vie presentement , et c'est la seul chose qui nous interresse . La ville est mort , enterrer et fini , that it , elle existe plus , FINI .

Donc , filou , je te conseil de quand meme suivre les regles d'un fofo , si tu veux pas apres avoir des ennuies et finir comme les autres Kikolol .

Faut que tu commence a te calmer la , ya des regles basique quand meme :

Eviter le plus possible les doubles postes (et surtout les triplequadrutro poste comme tu les fait)

Eviter de remonter des villes mortes , le seul qui a reelement le droit de le faire remonter , c'est son createur , Et cela , quand il y a quelques chose de nouveau

Eviter de mettres des images trop grande sans Spoiler (bon , celle la , c'est pour moi :aie: )


a date ,tu fait juste te ridiculiser et semer le chaos un peu partout , donc conseil , tient toi a carreaux et stop de faire le fou .




Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Mini_3506681434985564PPLN8t
filou
filou
Membre Émérite
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2221

http://vonguru.fr/
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 20:09
Merci beaucoup ça fait plaisir à entendre.
OK je ne ferais plus de post sur cette ville. Merci aussi de dire que je me ridiculise et que je sème le chaos un peu partout.
Je t'en suis très reconnaissant;
Sur ce je te laisse me critiquer librement.
Cordialement
Filou elec+ elec+


Dernière édition par filou le Lun 3 Oct 2011 - 16:04, édité 1 fois


Pourfendeur du grand dragon du Nord et auteur de l'ouvrage : le druidisme expliqué aux personnes âgées
paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 5 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 20:21
filou a écrit:Merci beaucoup ça fais plaisir à entendre.
OK je ne ferais plus de post sur cette ville. Merci aussi de dire que je me ridiculise et que je sème le chaos un peu partout.
Je t'en suis très reconnaissant;
Sur ce je te laisse me critiquer librement.
Cordialement
Filou elec+

Désolé mais Warstorm a raison ( il a oublié l'orthographe mais bon :aie: ).

Tout le monde doit suivre ces règles. Un forum fonctionne avec quelques règles qui ne sont pas contraignantes, mais auxquelles on doit faire attention pour éviter le "chao" dont il parle.

Pour cette fois tu es excusé, mais ne remonte plus d'anciens topics !

On te l'a dit maintes et maintes fois, suis nos conseils et tout se passera bien Wink


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Sans_t25
sabrovitch
sabrovitch
Membre Chevronné
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 31 Bar_150_3
Messages : 1389

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Jeu 13 Jan 2011 - 21:42
Bah on va dire que Warstorm peut pas trop critiquer l'orthographe des autres :aie: .


A tous les adeptes du premier degré, à tous ceux pour lesquels des mots reflètent difficilement le 10ème degré : je plaisante ! Si vous croyez que je suis agressif, je plaisante !
Dirigeant incontesté de la Brotherhood of Steel, de l'URSV, de la RSD et de l'Archipel de Dante.
Caca Capitalisme bouh boum !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum