Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Medaille_bronze_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4944

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 13:48
Merci à vous Razz

Comme promis, une petite présentation de la zone industrielle de Babel qui connaît en ce moment une croissance économique sans précèdent....Pour la visite, Câli a dû s'équiper avec son masque modèle "Full diamond" Razz


Révolution Industrielle


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Gamescreen0694copie


Babel Industries est donc un consortium basé au sud de la ville et dirigé par le frère du roi. Il aurait, dit on, fait un pacte avec le diable :shock:
Quelques images :
Spoiler:

Examinons maintenant cette zone un peu plus en détail study

Spoiler:

Et voilà !! Mais une zone industrielle prend toute sa splendeur de nuit. Les usines tournent 24H/24 !! Twisted Evil
Spoiler:

A vos commentaires :aie:
Prochaine MAJ : La couronne extérieure cheers
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 StatutForum2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 13:57
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 591898

j'adore !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 14:02
Le truc de fou lol!

C'est chouettement pollué tout ça !
Lesime
Lesime
Administrateur
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 14:08
C'est splendide si j'ose dire !
warstorm
warstorm
Membre Émérite
1 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Medaille_argent_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3115

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 15:16
Tu commence deja a polluer la planete solo , svp , nous envoit pas vers un rechauffement climatique Very Happy ( malgrer que Twisted Evil ) et fait gaffe , il me semble que les pluies acides attaque fortement le cuivre et le calcaire donc fait gaffe a ta tour .
vallamir
vallamir
Président OCGC
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 7 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 8 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 6 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Trophee_bronze_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 16:41
oula je croi que je vais attendre d'avoir acheter un masque pour me rendre dans cette zone de Babel !!
j'aime bien les image de nuit !!!
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 1 1 3 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 18:31
Ça doit être pollué là-dedans Very Happy

J'adore, la fumée est vraiment bien faite Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 591898


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Clicim12Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Comm_m10
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Medaille_or_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 18:32
Magnifique j'adore Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 289949


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Newgcl10
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 2274

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Dim 7 Fév 2010 - 21:45
Ça faisait une semaine que l'on n'avait plus d'images de Babel !
Je me disais bien que Calimero devait concocter quelque chose scratch

Et bien, on n'est pas déçu Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 355330 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 355330 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 355330 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 81575

Les Jardins Suspendus sont magnifiques et en parfaite harmonie avec la citadelle.
Et encore, ils ne sont pas terminés.
Super idée les ponts qui les relient entre eux Idea
J'adore l'image prise de Sainte-Chapelle avec les nuages de pollution et le colosse qui se dresse au-dessus . Quelle symbolique ! Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 591898

La nouvelle carte à l'ancienne est splendide !

Quant à la zone industrielle, je trouve que tes idées d'aménagement sont vraiment géniales.
Les industries et bâtiments dans les tons rouge brique, les alignements de cheminées, d'éoliennes, de réservoirs, les doubles voies express avec le ruisseau dépotoir au milieu. En plus, tout cela est magnifiquement mis en valeur par les retouches de pollution et les vues de nuit qui donnent une impression d'intense activité industrielle et polluante genre Métropolis ou URSS. affraid
J'adore le logo métallisé de Babel Industries.

Cali a intérêt à se méfier de la puissance de son frère Twisted Evil

Dommage que le mode Online s'arrête, j'aurais bien aimé faire un petit tour d'espionnage Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 87131 dans Babel. C'est vraiment trop bien !
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Bar_150_3
Messages : 963

Re: Tour de Babel : Dernière séance, Mar 9 Fév 2010 - 22:41
Ah ben c'est du propre Mr Le roi Cali !!! Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 717641 (Et dire que je trouvais ma zone portuaire déja bien polluée Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 744104 )

J'adore ta conception de zone industrielle ! très réaliste avec les entrepôts et les maisons Wink le ruisseau est aussi bien fait c'est super ! Du beau montage photo en même temps Very Happy
et la vue de nuit sur la Tour de Babel depuis la voie express .... Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 289949

vivement la suite !!! comme toujours cheers


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 17 Signat11
LUTECE 2011 : Restauration en cours >> RENTREE 2011 <<
>> City Journal de Lutèce / Kamelott <<
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum