Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Lesime
Lesime
Administrateur
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Je suis sur le c**

affraid affraid affraid
Jeff10
Jeff10
Jardinier fou
1 1 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 2274

Harvey a écrit:... enfin bravo pour cette oeuvre Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 81575

Je ne suis pas du tout d'accord Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 135610 ( :aie: )
Ce n'est pas une œuvre, c'est un CHEF D'OEUVRE affraid affraid affraid



Je suis épaté par ce que tu fais, Calimero, j'adore ! Tu es un maitre ! Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 81575

Je ne pense pas que les créateurs de Cities XL aient pensé que leur jeu nous donnerait ce genre de création.

Quelle inventivité ! J'adore ce grand ensemble de lacs artificiels et de cascades superbement intégrés dans le paysage.
Et quel souci du détail affraid que l'on retrouve dans le parc au pied des cascades et dans les parterres du jardin à la française.:greattt:

Ce n'est pas étonnant que l'on n'ait pas de nouvelles de toi pendant 3 semaines : c'est un sacré travail Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 717641 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 717641
vallamir
vallamir
Président OCGC
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 7 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 8 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 6 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Trophee_bronze_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 14273

https://www.vallamir-co.fr
oahhhhhhhhhhhhhh!!!
je n'ai rien vue d'aussi beau !!!!!
Toute les photos sont vraiment sublimes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les mots me manque pour dire combien ces magnifique Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 591898 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 591898 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 591898 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 591898 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 591898

C'est télement beau que je vais en faire mon nouveau font d'écran si tu le permet
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Medaille_bronze_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4944

Oui bien sûr que tu peux en faire un fond d'ecran. Tu nous le montre après ? :hhappye:
Et merci pour tout ces commentaires, c'est beaucoup trop :shock:.
avatar
Nekx
Apprenti Membre
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 31

C'est vraiment du très bon travail. Tu as vraiment de la patience et ça se voit ! on sent qu'il y a un vrai travail de réflexion et que tu t'ai donné de la peine.

Je suis vraiment très admiratif de ce que tu fait, je sais que je n'arriverai pas à faire ce que tu fais Smile et en plus tes articles sont très bien conçus !


Chapeau l'artiste Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 81575
Tomsz
Tomsz
Membre Confirmé
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 323

:shock: :shock: :shock:

Vraiment, bravo! J'ai pas vraiment de commentaires à faire, tellement c'est beau.

Histoire de critiquer, il n'y a plus qu'à refaire la plus haute cascade et à mettre un vrai pont au dessus du lac, et ça sera vraiment parfait.

Ce genre de réalisations (ainsi que d'autres déjà présentées sur ce forum) montre bien à quel point CXL est bien supérieur à SC4 sur la plan visuel, et permet à la créativité des joueurs de s'exprimer beaucoup plus. Dans SC4, la seule originalité résidait dans l'emplois de l'éditeur de batiments. Ici, que du standard (à part un mod de textures de places et un mod d'arbres). Imaginez ce que sera le jeu dans quelques années avec plus de batiments de style différents (qu'ils viennent de MC ou de la communauté), il n'y aura alors plus aucune limite à l'imagination... Désolé pour l'apparté...


FLINFLINGRAD, la cité autarcique
PETROGRAD, puissance pétrolière
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 StatutForum2 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 11441

JE SUIS SUR LES FESSES affraid


C'est pas harveytissisme, c'est CALIMERESQUE ! et le mot est faible !!!!


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 81575

Sinon pour la montagne, je verrais bien un simili minas tirith avec une église en haut :ange:


Dernière édition par exalight le Sam 17 Avr 2010 - 23:01, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Medaille_bronze_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 4944

Je pense effectivement à un truc comme ça Exa. Mais bon, je suis pas sûr de réussir le mix entre la montagne et les constructions...on verra. Sinon, j'ai déjà mis toutes les églises Sad. Par contre, il me reste Big ben cheers
DtwizzY
DtwizzY
Fondateur du Forum
Fondateur du Forum
Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Medaille_or_ico Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 1509

http://www.generation-city.com
affraid J'adore!!!! Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 289949

C'est trop sublime, quelle maitrise :greattt:


Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Newgcl10
Clamato
Clamato
Membre Émérite
1 4 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 6 6 Babel - Tour de Babel : Dernière séance - Page 23 Bar_150_3
Messages : 3661

Franchement là, tu m'épates Caliméro. C'est cascades sont une merveille de terraforming. Si je le pouvais, je t'engagerais pour faire quelques travaux à Menvic! Très belle utilisation du flanc de montagne! cheers
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum