Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 Aucun [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Dim 12 Jan 2014 - 9:29
Il faut mettre la description avec les images, ça va pas ça :aie:
Et sinon, on demande une description de l'infrastructure, pas de la ville entière, mais bon c'est pas grave, c'est bon comme ca
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1915

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Dim 12 Jan 2014 - 9:54
Bin voila c'est magnifique les images sont parfaite et le texte relate tres bien la progression de cette tres belle ville
Tu as plus qu'a faire pareil pour les autres villes:
-Tolade
-Derfolin
-Hertville
-et la Campagne Lancastorienne

Là ce sera magnifique.

Si tu peux essaye de nous éclairer un peu sur ca
car la j'ai un peu de mal à suivre la population
-Campagne nord Lancasterienne
Population : 147 511 569 habitants
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 4201

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Lun 13 Jan 2014 - 17:46
De belles images: Bravo


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Diablo3  [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Painter2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Smiley-face-matrix-005][CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Ange[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Smiley-face-matrix-004[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Diablcligne
banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5665

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Mer 15 Jan 2014 - 14:15
Natsukan a écrit:Bin voila c'est magnifique les images sont parfaite et le texte relate tres bien la progression de cette tres belle ville
Tu as plus qu'a faire pareil pour les autres villes:
-Tolade
-Derfolin
-Hertville
-et la Campagne Lancastorienne

Là ce sera magnifique.

Si tu peux essaye de nous éclairer un peu sur ca
car la j'ai un peu de mal à suivre la population
-Campagne nord Lancasterienne
Population : 147 511 569 habitants
pour la campagne, ces la population de toute les campagnes du pays, donc à la place d'avoir 3000 villes, je les est regrouper dans la campagne Smile
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 StatutForum2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Mer 15 Jan 2014 - 16:29
Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575


Dernière édition par Exalight le Mer 15 Jan 2014 - 16:33, édité 1 fois



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
cuco
cuco
El Rubio
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3092

http://cuquito.wordpress.com/
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Mer 15 Jan 2014 - 21:23
Exalight a écrit:Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575

Tout à fait d'accord, il ne faudrait pas que banane se décourage alors qu'il nous fait des villes de plus en plus belles, même s'il reste fâché avec les chiffres...
locko
locko
El Loco
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Mer 15 Jan 2014 - 22:18
cuco a écrit:
Exalight a écrit:Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575

Tout à fait d'accord, il ne faudrait pas que banane se décourage alors qu'il nous fait des villes de plus en plus belles, même s'il reste fâché avec les chiffres...

Oui et puis c'est pas pour des chiffres qu'on fait des villes ^^


lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 3 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 1790

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Jeu 16 Jan 2014 - 0:00
locko a écrit:
cuco a écrit:
Exalight a écrit:Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575

Tout à fait d'accord, il ne faudrait pas que banane se décourage alors qu'il nous fait des villes de plus en plus belles, même s'il reste fâché avec les chiffres...

Oui et puis c'est pas pour des chiffres qu'on fait des villes ^^

Pour une fois tes paroles sont emplies de vérité et de sagesse.
C'est pas comme si certains chiffres n'avaient même pas besoin de villes...


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 Aucun [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Jeu 16 Jan 2014 - 22:00
Exalight a écrit:Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575

cuco a écrit:
Exalight a écrit:Ne soyez pas si pointilleux, flo et sakuro... Ca a du lui demander un gros boulot à banane pour sa ville et son pavé descriptif..


Pour ma part, je n'ai rien à dire, ta ville est surperbement bien construite. Chapeau [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 81575

Tout à fait d'accord, il ne faudrait pas que banane se décourage alors qu'il nous fait des villes de plus en plus belles, même s'il reste fâché avec les chiffres...

Notre but n'est pas d'être pointilleux ou découragent, on essaie juste de lui éviter du travail, et, par la même occasion, ça nous en évite aussi. Mais ce qu'a fait banane est impeccable, c'est indéniable, continue ainsi Smile
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Bar_150_3
Messages : 3131

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 17 Jan 2014 - 23:33
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Images?q=tbn:ANd9GcTQf5sB-ndj0QGJntsA8TV04Eb971KibmRSSq0GuTCJlj_-nW_UBQ

Nous annonçons officiellement la Visite de l'Empereur Hector VI à Lancaster ce Dimanche 19 janvier 2014 afin de conclure des accords diplomatiques et économique avec le Lancaster.


[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Signat15


L'empereur viendra également inauguré le nouveau siège social de CK motors construit récemment à Lancaster.

[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 17 Signat16


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum