Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 24 Jan 2014 - 17:38
Belle place effectivement .

La place financière que tu proposes dans tempérance remplace-t-elle l'ancienne ? Si c'est le cas il faudra d'abords la supprimer avant d'accepter celle-ci.

Et de toutes façons deux places financières pour une ville ,ce n'est pas possible .


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 Aucun [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 24 Jan 2014 - 17:51
Lymoce a écrit:Belle place effectivement .

La place financière que tu proposes dans tempérance remplace-t-elle l'ancienne ? Si c'est le cas il faudra d'abords la supprimer avant d'accepter celle-ci.

Et de toutes façons deux places financières pour une ville ,ce n'est pas possible .

C'est possible lymoce, un exemple concret, New York Wink Je n'ai pas accepté volontairement celle qui est candidate dans tempérance car j'aimerais d'abord que le pourtour soit mieux aménagé (et correctement bien entendu), et j'aimerais également que cette ville se développe, car pour l'instant, à part l'île centrale et les quartiers financiers, on a pas vu grand chose Wink
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 3 3 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 24 Jan 2014 - 21:12
Joli CBD Smile


[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Ven 24 Jan 2014 - 23:13
Gandalf a écrit:
Lymoce a écrit:Belle place effectivement .

La place financière que tu proposes dans tempérance remplace-t-elle l'ancienne ? Si c'est le cas il faudra d'abords la supprimer avant d'accepter celle-ci.

Et de toutes façons deux places financières pour une ville ,ce n'est pas possible .

C'est possible lymoce, un exemple concret, New York Wink Je n'ai pas accepté volontairement celle qui est candidate dans tempérance car j'aimerais d'abord que le pourtour soit mieux aménagé (et correctement bien entendu), et j'aimerais également que cette ville se développe, car pour l'instant, à part l'île centrale et les quartiers financiers, on a pas vu grand chose Wink

Plusieurs cbd c'est possible mais plusieurs places financières là ,je doute Smile
Il y a une grande différence entre place financière et cbd d'après moi Smile
si je suis cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_financi%C3%A8re ,une place financière c'est une ville Razz
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 Aucun [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 1 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 1:15
Lymoce a écrit:
Gandalf a écrit:
Lymoce a écrit:Belle place effectivement .

La place financière que tu proposes dans tempérance remplace-t-elle l'ancienne ? Si c'est le cas il faudra d'abords la supprimer avant d'accepter celle-ci.

Et de toutes façons deux places financières pour une ville ,ce n'est pas possible .

C'est possible lymoce, un exemple concret, New York Wink Je n'ai pas accepté volontairement celle qui est candidate dans tempérance car j'aimerais d'abord que le pourtour soit mieux aménagé (et correctement bien entendu), et j'aimerais également que cette ville se développe, car pour l'instant, à part l'île centrale et les quartiers financiers, on a pas vu grand chose Wink

Plusieurs cbd c'est possible mais plusieurs places financières là ,je doute Smile
Il y a une grande différence entre place financière et cbd d'après moi Smile
si je suis cet article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_financi%C3%A8re ,une place financière c'est une ville Razz

Certes, je suis d'accord avec toi sur ce fait, et je serais d'ailleurs d'avis de modifier la règle sur les places financières pour qu'il n'y en ai qu'une par ville, mais pour l'instant, il n'y a pas de règle dans tempérance qui indique cette obligation.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 5583

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 3:03
Une place financière est une ville. Une ville possèdent un ou plusieurs centres d'affaires. Il est vrai que la différence entre les deux n'est pas évidente. Mais le premier terme ne s'emploie qu'au singulier dans la réalité Smile

Deux places financières sonnent comme deux villes, vous ne trouvez pas ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8911

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 8:13
Oui je serais d'avis de d'ajouter cette contrainte pour les places financières : 1 par ville .
On pourrait avoir plusieurs cbd par ville mais pas plusieurs places financière Smile

Entièrement d'accords avec toi sak' Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Medaille_argent_ico [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 12:51
Sakuro a écrit:Une place financière est une ville. Une ville possèdent un ou plusieurs centres d'affaires. Il est vrai que la différence entre les deux n'est pas évidente. Mais le premier terme ne s'emploie qu'au singulier dans la réalité Smile

Deux places financières sonnent comme deux villes, vous ne trouvez pas ?

Je suis d'accord sauf au niveau où tu dis que c'est une ville possédant un ou plusieurs centres d'affaires. Par exemple, Genève n'a pas de CBD et est la 8ème place financière mondiale.
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 StatutForum2 [CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 13:39
Antoinedu89 a écrit:
Sakuro a écrit:Une place financière est une ville. Une ville possèdent un ou plusieurs centres d'affaires. Il est vrai que la différence entre les deux n'est pas évidente. Mais le premier terme ne s'emploie qu'au singulier dans la réalité Smile

Deux places financières sonnent comme deux villes, vous ne trouvez pas ?

Je suis d'accord sauf au niveau où tu dis que c'est une ville possédant un ou plusieurs centres d'affaires. Par exemple, Genève n'a pas de CBD et est la 8ème place financière mondiale.

Un CBD n'est pas obligatoire dans une ville.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
locko
locko
El Loco
[CXL] Lancaster, Lancaster - Page 19 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Lancaster, Lancaster, Sam 25 Jan 2014 - 13:46
Sakuro a écrit:Une place financière est une ville. Une ville possèdent un ou plusieurs centres d'affaires. Il est vrai que la différence entre les deux n'est pas évidente. Mais le premier terme ne s'emploie qu'au singulier dans la réalité Smile

Deux places financières sonnent comme deux villes, vous ne trouvez pas ?

je suis d'accord avec toi sakuro: une place financière correspond à une ville:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Place_financière

Après les quartiers boursiers, CBD,.. il peut y'en avoir plusieurs par ville ny en a plusieurs avec le midtown et le financial district.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum