Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 2 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 14:58
je suis un peu choqué par tout ce que je viens de lire essayons d'etre un peu adulte messieurs ...
Nous sommes tous la par passion alors partageons intelligemment nos plaisir et cessons les répliques style maternelle
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[blabla] Club GC - Page 18 1 Aucun [blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 15:04
Natsukan a écrit:je suis un peu choqué par tout ce que je viens de lire essayons d'etre un peu adulte messieurs ...
Nous sommes tous la par passion alors partageons intelligemment nos plaisir et cessons les répliques style maternelle

C'est ce qui s'appelle blaguer et rigoler...aucune de ces remarques n'étaient sérieuses, et heureusement.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 2 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 1913

Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 17:47
Flo49 a écrit:
Natsukan a écrit:je suis un peu choqué par tout ce que je viens de lire essayons d'etre un peu adulte messieurs ...
Nous sommes tous la par passion alors partageons intelligemment nos plaisir et cessons les répliques style maternelle

C'est ce qui s'appelle blaguer et rigoler...aucune de ces remarques n'étaient sérieuses, et heureusement.
Tu me rassure au faite quand allons nous voir c'est résultats tant attendus...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[blabla] Club GC - Page 18 1 Aucun [blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 1 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 20:50
Vous les avez attendus...vous les avez suppliés...ils sont arrivés...les résultats de la 6eme épreuve, ainsi que les classements finaux des JO, et le gagnant est...

https://www.forum-gc.com/t5085-officiel-resultats-des-epreuves#185476

P.S: une fiesta est organisée demain soir à partir de 19H sur la CB pour féliciter les concurrents, DJ Romu se chargera de nos faire la zic.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [blabla] Club GC - Page 18 4 [blabla] Club GC - Page 18 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 21:21
On a la pire place possible : au pied du podium Smile

je suis tout de même très content du classement des E.U.A. ,merci aux co-participants à savoir flo ,klein et arki .Avec un petit plus pour flo qui à notamment concouru à ma place pour la dernière épreuve du journal et qui m'a permis de terminer à la 3 ème place de cette épreuve Smile

Bravo encore à tous ceux qui ont organisé les J.O. [blabla] Club GC - Page 18 717641
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[blabla] Club GC - Page 18 2 [blabla] Club GC - Page 18 1 1 3 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 10317

Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 21:29
Yeeeah ! cheers
Enfin, merci d'avoir pris 5 heures de ton temps libre pour nous préparer les scores Flo :aie:

Bref, c'est génial ! cheers Bravo à tous les participants, c'est génial d'avoir pris le temps de participer à ces JO Razz Et félicitations à l'équipe de la Génécie pour leur victoire, c'était mérité. Smile

Alors, bien ces trophées Exa et Mikage ? Razz


[blabla] Club GC - Page 18 Clicim12[blabla] Club GC - Page 18 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[blabla] Club GC - Page 18 Comm_m10
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [blabla] Club GC - Page 18 2 [blabla] Club GC - Page 18 5 [blabla] Club GC - Page 18 1536585881-g18-orga [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 23:26
Bravo Flo, c'était une attente très longue, très très longue :aie: Mais on les a !! Bravo à tous les participants ! Merci aussi à mes nombreux partenaires, même si je l'ai plus fait voir pour ceux qui ont un pays, vous avez tous servis !! MERCI !


avatar
Invité
Invité
Re: [blabla] Club GC, Sam 4 Jan 2014 - 23:34
Bravo à Exalight!
Et bravo à tous !Very Happy
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [blabla] Club GC - Page 18 StatutForum2 [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [blabla] Club GC, Dim 5 Jan 2014 - 0:14
Je suis honoré d'avoir gagné ces Jeux Olympiques, et je tiens à remercier les autres compétiteurs qui ont été féroces ! Very Happy
Un grand bravo et un grand merci à Flo et son équipe pour avoir porté ce projet à bout de bras et d'avoir fait de ces JO une grande réussite.


Cheers Smile


PS : avec tout ce que j'ai sur ma gauche, ma signature commence sérieusement à se rallonger :aie:



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[blabla] Club GC - Page 18 Medaille_argent_ico [blabla] Club GC - Page 18 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: [blabla] Club GC, Dim 5 Jan 2014 - 10:44
Bravo à tous les participants et plus particulièrement à Myname qui m'a fait gagner cette belle médaille Smile

Et également merci à Flo Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum