Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Harvey
Harvey
Membre Chevronné
1 2 Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 963

Les News du Scandinavian Fun Club, Sam 5 Déc 2009 - 0:36
Le Scandinavian Fun Club ? Suspect Mais c'est quoi?

C'est un nouveau site suédois consacré à Cities XL qui vient d'ouvrir le 24 novembre !

>> http://citiesxl.se/ <<

Bon apparemment ils ont une dent envers nous français ! Allez savoir pourquoi scratch :
Les News du Scandinavian Fun Club Sfc11
Enfin c'est à prendre au second degré (enfin je crois) lol!


Arrow Lisez les articles (en anglais), ils sont très intéressants !! Le dernier parle des BUS !! Et ils en savent plus que nous !! affraid
On peut y découvrir de nouvelles images des dépôts de bus (ils ont l'air vraiment pas mal Les News du Scandinavian Fun Club 822932) avec une interview avec Mathew de MC ! Voir l'article. (peut être mettre le lien sur le site GC ?)

Le site parle aussi de châteaux fait-maison ! J'ai découvert une de mes photos du Louvre !! Laughing je m'y attendais pas !


Leur "chef Viking" (admin) c'est Toothpaste, pour ceux qui connaissent. En tout cas, la team MC le connait bien et l'a même remarqué pour sa ville Doodlidoo avec ses 15 BluePrints Les News du Scandinavian Fun Club 839159 (voir l'article Quoi de neuf dans Cities XL? ).

Il m'a contacté ce soir sur le chat du jeu pour me dire qu'il connaissait bien le forum Generation City mais qu'il ne comprend rien au français ^^ (apparemment il voulait s'inscrire).
Toothpaste suit aussi de très près des City Journals comme celui de la Tour de Babel ou le mien :shock: Et il m'a demandé de faire une interview pour sera publié sur son site. Cool
ça serait peut être le moment de lui expliquer le concept de la Guilde GC nan? Les News du Scandinavian Fun Club 251217
Lesime
Lesime
Administrateur
Les News du Scandinavian Fun Club 2 Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Bien ce nouveau site suédois ^^ "against fancy french" Very Happy

Oui c'est une bonne idée de lui expliquer le concept ^^ fait utiliser l'anglais ? Moi j'y comprend mais pour parler Les News du Scandinavian Fun Club 194229
C'est aussi une bonne occasion pour faire de la pub cette interview ! :aie:
Bizut
Bizut
Membre Chevronné
Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 948

http://bizut.blog.playersrepublic.fr/
Et bien sa commence à prendre forme ces "guildes" alors Les News du Scandinavian Fun Club Icon_cheers
Et si en plus on peut ce placer dans des interviews de sites, fortement reconnu par Monte Cristo Les News du Scandinavian Fun Club Icon_king

Bon allons voire ce site.


Les News du Scandinavian Fun Club 090510025751559263632901
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Re: Les News du Scandinavian Fun Club, Sam 5 Déc 2009 - 10:59
Tiens si on remettait la partie anglophone en place ?


Les News du Scandinavian Fun Club 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Les News du Scandinavian Fun Club 2 Les News du Scandinavian Fun Club 1 1 3 Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 10317

Re: Les News du Scandinavian Fun Club, Sam 5 Déc 2009 - 14:26
Harvey a écrit:Leur "chef Viking" (admin) c'est Toothpaste, pour ceux qui connaissent.
Oui, Hadri a même critiqué sa ville pendant la bêta ... :aie: Les News du Scandinavian Fun Club 200636

Harvey a écrit:ça serait peut être le moment de lui expliquer le concept de la Guilde GC nan?
Excellente idée ! Et, comme dit Youcef, c'est aussi bien pour faire de la pub ! :aie:

Harvey a écrit:Lisez les articles (en anglais), ils sont très intéressants !! Le dernier parle des BUS !! Et ils en savent plus que nous !!
Faudrait qu'un ou plusieurs membres de GC jouent le "journaliste" pour, par exemple, interviewer, enquêter, etc... ça peut-être une bonne chose, non ?
Hadri14
Hadri14
Membre Chevronné
Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 636

http://www.generation-city.com
Re: Les News du Scandinavian Fun Club, Sam 5 Déc 2009 - 18:07
romu23 a écrit:
Harvey a écrit:Leur "chef Viking" (admin) c'est Toothpaste, pour ceux qui connaissent.
Oui, Hadri a même critiqué sa ville pendant la bêta ... :aie: Les News du Scandinavian Fun Club 200636

Ah oui c'est vrai Les News du Scandinavian Fun Club 839159


Les News du Scandinavian Fun Club 090510025750559263632899
Mon Tutorial sur le BCE
Johan
Johan
Membre Émérite
Les News du Scandinavian Fun Club Bar_150_3
Messages : 3057

Re: Les News du Scandinavian Fun Club, Sam 5 Déc 2009 - 20:30
lol!

Sinon pas mal le site ...

Et le slogan ...
bah ... c'est le slogan quoi :aie: assez spécial, ouaiep


O hi there

Les News du Scandinavian Fun Club 1404398438-winnerscrooll3vb
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum