Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Medaille_bronze_ico Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

As-tu téléchargé un mod récemment?
Un Mod de résidences?
Si c'est le cas,vire le(les) et relance le jeu,il me semble que ça doit être ça le problème...
Tiens au jus Smile 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

j'ai viré un ancien mode le "beach machin chose" avec tous les bâtiments, et j'ai supprimé le mode Circus , je vais voir si ça remarche.
Les derniers mode que j'ai pris sont le: "churchpak", et le "latino pack".
Je vais faire un essai l'indien je te tiens au jus.

Dés que je clique sur habitants/satisfaction/santé dans le menu de droite, le jeu s’arrête systématiquement, le reste à l'air de fonctionner c'est bizarre:
Je ne peux plus voir la satisfaction santé des habitants de ma ville.

Voici le dernier document texte d'erreur:

[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:22] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:23] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Strecthc = 75
[22:44:24] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:25] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:27] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:28] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:29] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[22:44:37] SCRIPT csLuaState.cpp ( 291) ErrorBuild LUA_ERRRUN : runtime error ([string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: attempt to call global 'ShowHighlight_HealthServices' (a nil value) stack traceback: [string "ShowHighlight_HealthServices(none,none)"]:1: in function 'F' [string "data\design\script\siminfo\layerscript.lua"]:420: in function 'DoSimInfo' [string "data\design\script\siminfo\layerobject.lua"]:39: in function 'Activate' [string "data\design\script\siminfo\layerdesc.lua"]:138: in function 'Activate' [string "data\design\script\interface\highlightmgr.l..."]:123: in function 'RequestNewScriptedHighLight' [string "HighLightMgr:RequestNewScriptedHighLight( "..."]:1: in main chunk)


En espérant qu'une personne pourra m'éclairer sur ce problème...


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablo3  Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Painter2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 AngeManip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-004Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Medaille_bronze_ico Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

N'as-tu pas installé dans cette ville un bâtiment de santé provenant du pack beach machin chose?
Le Latin pack chez moi fonctionne ainsi que le mod circus...
Je ne vois que ça scratch 

Edit:Essaie aussi en réinstallant ce mod beach machin chose puis relance le jeu et voit,ensuite refait en réinstallant le mod circus mais en virant le mod beach machin,comme cela,tu verras déjà si c'est un de ces mods qui merde ou pas,ou si c'est aut' chose ^^


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

j'ai déjà procédé comme ça pour le "circus", j'ai supprimé le "beach" puis le "circus" et" les pylônes électriques" en les testant un à un, ils font systématiquement bugger le jeux.
J'ai changé tous les hôpitaux de ma ville avec les batiments normaux..mais y a toujours un bug avec un gros hôpital qui dés que je clique dessus me fait arrêter le jeux...(un hôpital présent dans la version normal à priori)
Merci l'indien pour tes conseils c'est gentil. Je vais réessayer de voir mes bâtiments santé .
Tout le reste fonctionne bien.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablo3  Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Painter2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 AngeManip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-004Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablcligne
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Medaille_bronze_ico Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Eh,je pense à un truc,as-tu installé la dernière version de l'UIM?
(c'est pas pour te prendre pour un idiot hein,c'est pour explorer toutes les pistes,d'autant plus que tu écris que les derniers mods te font planter le jeu) Very Happy 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Oui j'ai mis la nouvelle mis à jour lindien. ce ne sont pas les derniers modes qui me font planter le jeux ils le font pas tous planter (comme le latino pack et le church) c'est les lignes électriques qui me font planter le jeux dés que je lance, et le mode cirtcus et un vieux mode que j'ai viré maintenant.
Il ne me reste plus que le bugg du menu santé et d'un hôpital.


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablo3  Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Painter2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 AngeManip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-004Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablcligne
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 StatutForum2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

J'espère que tu vas réussir à résoudre ces bugs et récuperer un jeu stable... C'est une plaie Sad



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Medaille_bronze_ico Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4715

Tiens moi au jus et s'il le faut rebalance un autre log Smile 


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Bar_150_3
Messages : 4201

Vu que je n'ai pas trouvé l’origine du problème buggue santé, et que le jeu ne buggue pas tant que je ne vais pas sur le menu santé, et sur l’hôpital. Je me contente de ça pour le moment.
je peux jouer et construire correctement c'est le principal.
Merci pour vos messages d'aides. Wink


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablo3  Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Painter2 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-005]Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 AngeManip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Smiley-face-matrix-004Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 3 Diablcligne
avatar
Invité
Invité
2 fois de suite qu'il s'arrète ! Sad log :

Spoiler ::

Sinon sa :

[20:13:50] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryeconomicpb_5.report
[20:13:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :data/design/buildings/commerce/leisure/b_ent_tdc_t3.class
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:03] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:04] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:05] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:10] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:13] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:14] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:17] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T1
[20:14:35] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for UnqualifiedWorker
[20:14:35] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie= log=<"this._name = UnqualifiedWorker">
[20:14:39] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for Executive
[20:14:39] AS2LUACMD vinInterfaceManager.cpp ( 818) Error movie= log=<"this._name = Executive">
[20:14:40] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error No callbacks for T2
[20:14:45] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error CONSTRUCTIONMENU2._CurrentRequest is not valid
[20:14:46] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error Place :TriZone
[20:15:45] CORE mcFile.cpp ( 198) Error can't open file data\design\report\heavyindustryemployeepb_5.report
[20:15:50] CORE Graph3D/WrapperDx9/Effect.h ( 299) Assert m_pfx->SetTechnique(hTechnique) HRESULT: D3DERR_INVALIDCALL Description: Invalid call
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:54] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:55] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
[20:15:56] LUA csScriptManager.cpp ( 522) Error LayerScript:ClearAll() called
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum