Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, sans aucun problèmes.
Ce jeu commence sérieusement à m'énerver ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Il semble y avoir un sérieux problème, je n'ai jamais vu un log de la sorte, il ne charge même pas la ville en fait.

Ni même les processus du jeu, donc à mon avis tu as du prendre le mauvais fichier.

Ou alors c'est le bon et je suis désolé, je ne peux rien faire pour toi.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est bien le fichier "LogConfig" ? Un fichier CFG ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 429

C'est le fichier GameClient. Un fichier .log

Une astuce pour le trouver, regarde le premier post du sujet Manip pour trouver le "log erreur".


.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Tu vas rire : je n'ai pas de fichier de ce nom, de tout mon ordinateur. De plus, je n'ai pas d'AppData ...


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Higny
Membre Confirmé
Aucun 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 429

1:Tout d'abord, dans l’explorateur Windows, faites la manip suivante:

Outils/Options des dossiers/Onglet Affichage/Sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés


#Edit après le suppression de ton message.

Je me doutais que tu allais me répondre ça...

Tu as l'air de trouver marrant d'abuser de la patience de ceux qui veulent t'aider, c'est bien.
Je te laisse trouver seul, comment afficher les dossiers cachés dans ton explorateur. Tu devrais t'en sortir.

Ensuite, je te conseillerai de relire le post d'Lnomsim, sur la récupération des villes corrompues. J'en viens à douter que tu l'ais vraiment fait.


Dernière édition par Higny le Mer 14 Jan 2015 - 23:05, édité 1 fois


.
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Oui, je vois mal comment tu as fait pour faire la manip de récupération des villes si tu ne sais même pas afficher appdata....


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

J'ai lu ton topic lnomsim, et puis j'ai vu ça : 
Comme vous pouvez le voir, il est impératif de posséder des sauvegardes en dur pour que cette méthode fonctionne.
Je vous conseille d'en créer une nouvelle à chaque grande étape de votre ville, et par précaution à chaque fois que vous quittez votre ville, surtout si celle-ci a tendance à se corrompre régulièrement.
Je n'en avais pas fait.


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lnomsim
lnomsim
Râleur Invétéré
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 3 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1790

Tu as donc perdu ta ville, désolé.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 142139mhirbylnomsimd6qdhupcr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 1 Manip pour trouver le "log d'erreur" - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Ok, merci. Smile


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum