Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 5 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1536585881-g18-orga [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tout petit et tout neuf lol!
Une belle MAJ ! Very Happy


banane1234
banane1234
Membre Émérite
Aucun . [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5665

On voie rien :/
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3119

Merci à tous Smile

C'est vrai que les images sont assez sombres, voulez vous que je l'ai éclaircissent ?

J'ai essayé avec celle là, est ce mieux ou identique ?

Avant:
Spoiler:

Après:
Spoiler:


Dernière édition par galyie le Mer 20 Aoû 2014 - 14:35, édité 1 fois


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 5 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1536585881-g18-orga [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Y'a pas d'après :aie:


Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

Il y a pas d'image .
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 4 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3119

Désolé, elle vient de charger que maintenant...


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 2 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2065

C'est la meme image qu'avant  :aie: 


Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2808

J'aime bien l'idée mais par contre je ne sais pas trop ce qu'une tour de télévision fait ici Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 7726

Penses à télécharger des mods pour que l'éclairage de tes immeuble soit plus ... voyant Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Jimmy Rab
Jimmy Rab
Membre Chevronné
[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 1 [CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Bar_150_3
Messages : 617

C'est vrai qu'on ne voit pas grand chose, du coups, j'ai beaucoup de difficulté à savoir si j'aime ou pas.


[CXL] Carnack, Empire Carnackien - Capitale de l'Empire  - Page 10 Essait13
La liberté est notre richesse !
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum