Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Êtes-vous pour ou contre une baisse du budget pour les CBD ?

7 - 47%
8 - 53%
 
Total des votes: 15
 
Sondage clos
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
L'argument était:

Il existe déjà un centre boursier dans ta ville.


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5584

Natsukan a écrit:Pour ma par  je trouve l'ensemble du projet tempérance extrêmement innovant et captivant l'idée de réguler l'ensemble dans un mouvement très cohérent

Je découvre à ce jour un site d'une qualité et d'un esprit général parfaitement réaliste et doté d'une logique irréprochable

je rends aussi honneur au passage au administrateurs  et responsable de ce site pour le travail colossale qu'ils accomplissent

je conclue en expriment tout mon respect enfin un site sérieux et animé d'intelligence

quel bonheur longue vie au monde Gécéen qui reste et restera pour moi une grande aventure tellement passionnante
mille merci  
Et bien que de belles choses, Merci à toi pour ces paroles Smile

locko a écrit:L'argument était:
Il existe déjà un centre boursier dans ta ville.
A l'occasion je me pencherai à nouveau dessus Locko Wink
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 5 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 1536585881-g18-orga [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Il me semble que c'est Tempérance qui s'occupe des titres (genre le plus... ou le moins...)
Donc, j'ai une question, d'après les graphiques de l'AGP, PolaroTV est le 3eme média mondial, Fox1er et ONP sont des journaux, je suis donc la Première chaîne d'info mondiale ? (j’espère, c'est trop bien comme titre [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Icon_cool )


locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Peut être sur GC mais après peut être que tu n'es pas dans certains pays ou que tu ne dépasses pas les 1% d'audience donc ça n'a aucun rapport Myname


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 4 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8911

Les classements des plus grands journaux ,etc ce ne sont actuellement que des détails ,on est pour l'instant entrain de mettre en route un classement des pays selon plusieurs ressources et le reste comme les journaux viendront après Smile
Déjà rien que les pays ,cela prend du temps et le classement n'est pas encore définitif ,et il ne le sera jamais puisque chacune des infrastructures recensées est susceptible de changer le classement final Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5584

Effectivement Lymoce.

Je tiens à préciser que je suis fier du résultat et que nous pouvons féliciter Caliméro.

Le début de ce projet me semble cohérent. On commence à voir quelques petits écarts se creuser et la cohérence entre les créations des joueurs et ce système de ressources. Je précise que tout peut changer grâce à vos créations ou au développement de vos villes.

Je vois même qu'il faut que le Lagos se développe car je suis en négatif niveau budget ! Je m'y mets tout de suite Wink
locko
locko
El Loco
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Au fait c'est quand qu'est mis en place le système de notation?


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5584

C'est en cours Locko Wink
avatar
Invité
Invité
Sans vouloir faire mon rajeux mais il y a des limites..


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Sansd_10

Doit être faire à la main ... et en plus on vois rien .. Rolling Eyes 
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 1 Aucun [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 1 [CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
SP43K a écrit:Sans vouloir faire mon rajeux mais il y a des limites..


[CEGC] Projet Tempérance - Lancement des zones maritimes - Page 22 Sansd_10

Doit être faire à la main ... et en plus on vois rien .. Rolling Eyes 
Voila le genre de commentaire qui m'énerve, quand on ne sais pas on se tait SP43K, et merci de te mêler de ce qui te regarde, le décisions des juges ne regardent que les juges, et personne d'autre. Et heureusement qu'on ne se contente pas que de l'image pour juger...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum