Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 1 3 3 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Ce qui se passe sur Simland reste à Simland. Si vous venez sur GC, ce n'est pas pour parler de Simland. Alors merci d'arrêter d'en parler pour ne pas amener de nouveaux problèmes sur ce forum qui n'a absolument rien à voir avec Simland.


Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Signat10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 StatutForum2 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

JackDuck a écrit:Ce qui se passe sur Simland reste à Simland. Si vous venez sur GC, ce n'est pas pour parler de Simland. Alors merci d'arrêter d'en parler pour ne pas amener de nouveaux problèmes sur ce forum qui n'a absolument rien à voir avec Simland.
J'approuve Jackduck Smile

Que la bonne ambiance règne sur GC Wink



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

Nous sommes parfaitement d'accord, c'est bien d'ailleurs ce que nous sommes venus chercher ici.


Premier Empereur de la Constancie
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
avatar
Maël
Apprenti Membre
Aucun Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 15

Ceci sera mon seul message sur ce topic, car je suis déjà membre de ce forum, depuis plus longtemps que vous.

C'est quand même dingue de venir embêter les membres de GenerationCities avec vos problèmes en ce qui concerne Simland. Ils en ont rien à faire de vos soucis, et on dirait que vous faites tout pour qu'on vous prenne pour des victimes.

bref, laissez les GC tranquille avec vos probèmes simlandais, c'est pas le bon forum. Au revoir messieurs.

Désolé d'avoir posté ce message à polémique mais je voulais mettre les choses au clair.

Bonne journée à tous les membres de cette belle communauté.
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Bienvenue à toi Halotime, j'espère que tu ne va pas embêter les membres de GC. Smile
Présente nous bien tes villes !
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1337

T'es gentil Maël, mais je me suis inscris sur GC (et TSC) bien avant d'être sur simland, alors t'es gentil mais on a en aucun cas besoin de tes sermons. Rolling Eyes 
Maintenant osef de simland.


Premier Empereur de la Constancie
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 249

Maël a écrit:Ceci sera mon seul message sur ce topic, car je suis déjà membre de ce forum, depuis plus longtemps que vous.

C'est quand même dingue de venir embêter les membres de GenerationCities avec vos problèmes en ce qui concerne Simland. Ils en ont rien à faire de vos soucis, et on dirait que vous faites tout pour qu'on vous prenne pour des victimes.

bref, laissez les GC tranquille avec vos probèmes simlandais, c'est pas le bon forum. Au revoir messieurs.

Désolé d'avoir posté ce message à polémique mais je voulais mettre les choses au clair.

Bonne journée à tous les membres de cette belle communauté.
C'est plutot de votre problème qu'il s'agit, d'une "communauté" dirigée par des gens dont les adjectifs sont sortis maintes fois sur le chat ici. La victime c'est simland. Votre image n'est pas notre problème, bien au contraire je pense qu'elle sera de plus en plus criante de vérité d'ici les jours qui viennent avec les gens qui arriveront. On n'aura pas grand chose à faire pour extirper les meilleurs éléments de vos griffes et les inciter à venir ici.

La dessus on espérant ne plus avoir affaire à ce triste administrateur.
Qu'il retourne dans son coin et nous laisse peinard. Après tout il n'a jamais été fichu de venir ici auparavant (11 msg pour quelqu'un qui hypocritement encense GC).

Bref occupons nous de l'avenir messieurs et laissons ces gens du passé à leurs bisbilles et leurs crachats sur le vieux simland.
Je devrais présenter prochainement une nouvelle ville bien CXL pour aller dans le beau pays que nous concocte Uzil
avatar
sebastien12
Membre Confirmé
Aucun Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 267

Il est temps d'en finir avec ces bisbilles en effet.
Bientôt je vous présenterai l'Aerius :ok:
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 7 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 8 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 6 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Trophee_bronze_ico Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Bienvenue sur GC !!
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Medaille_bronze_ico Arrivée d'un monde lointain !  - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4944

Bienvenue parmi nous Halotime.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum