Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
whynot2
Nouveau Membre
Aucun Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 1

Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:19
Bonjour à tout le monde.

Cela fait quelques mois que j'ai découvert cities xl. Je parviens assez facilement à créer des villes mais comme je commençais à m'ennuyer en refaisant presque toujours le même style de ville, je me suis dit qu'il fallait que j'ouvre mon horizon en venant sur ce site.

Et je pense avoir bien fait. Quand, en parcourant les différents secteurs du site, j'ai pu voir ce qu'étaient capables de réaliser certains, j'ai été époustouflé par la beauté de certaines créations. J'ai eu la confirmation de ce que je pensais déjà, à savoir que je n'exploitais pas toutes les possibilités du jeu et le tout était de savoir comment, en utilisant les explications des participants à ce forum, je pourrais améliorer ma technique et obtenir, peut-être, d'aussi beaux résultats qu'eux. Même si certaines techniques me paraissent assez complexes à mettre en oeuvre.

Il est étonnant que ce jeu ait été abandonné par ses créateurs tant il me paraît évident qu'il recèle un potentiel énorme. Et les idées ne semblent pas manquer à lire les messages.
En me promenant dans l'une des rues d'une ville que j'ai créée, je me suis dit qu'il serait amusant de pouvoir rentrer dans l'un de ces immeubles et pouvoir refaire la décoration. Cela demanderait une grosse quantité d'outils j'imagine mais çà pourrait être amusant. De même, je trouve les avatars très laids. Je sais qu'il existe un mod avatar que j'ai installé cet après-midi mais je ne l'ai pas encore utilisé. J'aimerais bien des avatars comme on peut en trouver dans Second Life mais en mieux encore. Dans citiex xl, je trouve que le choix de fleurs et d'arbres n'est pas assez important.
Enfin, ce jeu me passionne et ce, malgré d'évidents défauts. Lorsque je suis en train de créer une ville, j'en oublie la notion de temps.
Pour l'instant, je n'ai rien à montrer tant mes villes sont basiques et à mille lieues de celles exposées sur ce forum.
A présent, je vais consacrer quelques heures à étudier les différents tutoriels qui se trouvent sur le site.
avatar
Oscar
Membre Émérite
1 2 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 2873

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:23
Bonjour Whynot2, et bienvenue ! Smile
Toi aussi tu trouves les avatars laids ? On va être copains Smile
Et pour les arbres et les fleurs, tu es au bon endroit, puisque nos modeurs nous ont concocté pas mal de MoDs arboricoles, et depuis peu, pas mal de MoDs urbains (lampadaires, bancs, voies piétonnes...), et ça ne fait que s'enrichir tous les jours ! cheers
Je te conseille donc vivement de découvrir tout les MoDs qui existent à ce jour, et qui permettent d'améliorer grandement le jeu ! Smile
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrivée sur la planèt xl. 4 Arrivée sur la planèt xl. 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:30
Salut a toi un grand bienvenue de ma part . Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 3248

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:42
Joli mesage de Oscar Arrivée sur la planèt xl. 591898

Je Plussoie!!

Bienvenue !!!


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
Arrivée sur la planèt xl. Signat10Arrivée sur la planèt xl. Gros_b11Arrivée sur la planèt xl. 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
manurust
manurust
Animateur du forum
Arrivée sur la planèt xl. 1 2 2 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 5273

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:50
bienvenue à toi.
Hâte de voir tes créations


Arrivée sur la planèt xl. Banire-2

Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la gueule que vous faite.
Arrivée sur la planèt xl. Comita13
ieyasu
ieyasu
Membre Émérite
1 1 Arrivée sur la planèt xl. 2 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 4442

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 22:53
Bienvenue Smile cheers


Arrivée sur la planèt xl. 1108211227121129008618114
Cliquez pour découvrir un pays exceptionnel...
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Arrivée sur la planèt xl. StatutForum2 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mar 5 Avr 2011 - 23:17
bienvenue ici ! Arrivée sur la planèt xl. 81575



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Berocca
Berocca
Membre Émérite
Aucun Arrivée sur la planèt xl. 2 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 2065

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mer 6 Avr 2011 - 1:30
Bienvenue a toi Smile


paquet
paquet
Membre Émérite
3 2 Arrivée sur la planèt xl. 5 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 3588

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mer 6 Avr 2011 - 6:55
Bienvenue Very Happy


Arrivée sur la planèt xl. Sans_t25
peluche
peluche
Membre Chevronné
Arrivée sur la planèt xl. 1 Arrivée sur la planèt xl. Bar_150_3
Messages : 1124

Re: Arrivée sur la planèt xl., Mer 6 Avr 2011 - 10:06
Bonjour et bienvenue ici Smile


Arrivée sur la planèt xl. Signe5
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
MODERATRICE FORUM OFFICIEL CITIES XL
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum