Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 1034

Hørsen Jønas/Paverik Ólissen (M)-Isøen L'équipe Royale d'Isøen
Aley Ulissen/Tór Forge (M)-Isøen Hollender Team
Elena Karson/Tora Eissen (F)-Isøen Les Cavalières des 7 royaumes
Kella Lahdenmäki/Hedda Biôrnólfr (F) Les Cavalières des 7 royaumes
Noran Þórbrandr/Lora Kobiån (Mixte)-Isøen L'équipe Royale d'Isøen
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugo L a écrit:Hørsen Jønas/Paverik Ólissen (M)-Isøen L'équipe Royale d'Isøen
Aley Ulissen/Tór Forge (M)-Isøen Hollender Team
Elena Karson/Tora Eissen (F)-Isøen Les Cavalières des 7 royaumes
Kella Lahdenmäki/Hedda  Biôrnólfr (F) Les Cavalières des 7 royaumes
Noran Þórbrandr/Lora Kobiån (Mixte)-Isøen L'équipe Royale d'Isøen

Les équipes sont bien inscrites !! Merci Hugo !!

[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Fondcarte

Épreuve préliminaire (facultative)


Comme promis et avec deux jours de retard, voici l'épreuve préliminaire. Celle-ci doit vous permettre d'améliorer les performances de vos différentes équipes.

Le jeu


Le jeu est très simple, il s'agit d'un jeu de memory. Vous aurez 12 cartes devant vous. Il vous suffira d'associer l'image d'une ville à son nom et de retrouver de cette manière 6 paires pour terminer le jeu.

Deux données sont comptabilisées :
- Le temps pour compléter le memory.
- Le nombre de cartes retournées.

Les villes en question sont piochées parmi une sélection de 13 villes que j'ai réalisé (ce qui restreint un peu votre champ de recherche).

Quel influence sur la course ?


Dans la course des 24 heures de l'Aubrière, deux facteurs peuvent influencer négativement vos résultats :

  • L'abandon : pour chaque équipe, vous avez 0,25% de chance d'abandonner à chaque tour;
  • La fatigue : au fur et à mesure que le nombre de tours augmente, vos cavaliers vont moins vite.


Pour le jeu préliminaire deux classements seront fait et donneront les bonus suivants.

Classement 1 : meilleur première performance

Je classerais ici vos premières tentatives de résolution du jeu de memory. Le classement se ferra en fonction de la valeur du temps de résolution * nombre de carte retournées. En cas d'égalité, les même bonus seront accordés aux deux joueurs. Cette partie du jeu vous permettra d'obtenir une probabilité d'abandon moins élevée.
Voici les prix décernés aux 6 meilleurs du classement :

  1. Chuck Norris(Probabilité d'abandon par tour : 0.1%)
  2. Geronimo !! (Probabilité d'abandon par tour : 0.125%)
  3. Un mental d'acier dans un corps de ... (Probabilité d'abandon par tour : 0.15%)
  4. Middle stonks(Probabilité d'abandon par tour : 0.175%)
  5. On s'est entrainés, mais si je vous jure !(Probabilité d'abandon par tour : 0.2%)
  6. RedBull pour les chevaux(Probabilité d'abandon par tour : 0.225%)


Pour rappel avec une probabilité de 0.1% d'abandon vous avez 1 chance sur 1000 à chaque tour d'abandonner. Au bout de 100 tours, vous avez une probabilité de 0,999^100 d'être encore en lisse (soit 90% de chances d'être encore dans la course). Mais ça n'empêche pas d'être éliminé dès le premier tour. Avec une probabilité d'abandon de 0.25%, la probabilité d'être encore en course au bout de 100 tours sont de 77%.

Classement 1 : meilleur performance

Amis tryhardeur, c'est votre moment ! Vous pouvez recommencer le jeu autant de fois que vous le souhaitez (éviter de Ddos le serveur, c'est pas le serveur de l'éducation nationale mais quand même :aie:). Je classerais ici vos meilleurs tentatives de résolution du jeu de memory. Le classement se ferra en fonction de la valeur du temps de résolution * nombre de carte retournées. En cas d'égalité, les même bonus seront accordés aux deux joueurs.
Cette partie du jeu vous permettra de diminuer le malus de vitesse. Pour rappel celui-ci est progressif et équivaut au bout de 100 tours à 5 km/h de moins.

Voici les prix décernés aux 6 meilleurs du classement :

  1. Le véto mérite une récompense (malus de vitesse pour 100 tours 0 km/h)
  2. Dopage presque parfait (malus de vitesse pour 100 tours 1 : km/h)
  3. Dopage classiquement bon (malus de vitesse pour 100 tours 2 : km/h)
  4. Hé les gars j'ai perfusé les chevaux !  (malus de vitesse pour 100 tours : 3 km/h)
  5. L'aiguille avait un deuxième trou (malus de vitesse pour 100 tours : 4 km/h)
  6. Mec ça sert presque à rien ! (malus de vitesse pour 100 tours : 4,5 km/h)


Participez donc comme vous le voulez ! Il n'y a pas d'obligation juste de quoi potentiellement augmenter vos chances de gagner la course !



Enfin, ce jeu est aussi un test (oui c'est une béta :aie: ), qui s'il est concluant devrait être un peu peaufiner pour évènement ultérieur !
Faites moi vos retours, et dites mois lorsque que vous avez tenter de jouer que je puisse vérifier si le stockage des résultats fonctionne bien. Normalement oui puisque j'ai fait mes propres tentatives (20 cartes retournées, 25 secondes... bon je connais mes villes... ça aide :aie: ).

NB : je ne participerais pas au jeu, ça va de soit :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 5184

J'ai participé 30 cartes en 1 min et 22 secondes, j'ai peiné au début aprés j'ai eu 2 coups de ...bol et voila :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:J'ai participé 30 cartes en 1 min et 22 secondes, j'ai peiné au début aprés j'ai eu 2 coups de ...bol et voila :aie:

Merci pour ton retour !!
J'ai vérifié que ça avait bien fonctionné et ... oui ^^

Deux participations :


  1. Maori : 81secondes, 30 cartes (score = 2430)
  2. Galyie : 61 secondes, 66 cartes (score = 4026 )


Hum .. faudrait que je rajoute un leader board ^^
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 1034

1 minute 17 pour 52 cartes en vrai j'ai galéré quand j'ai vu le nom des villes j'ai fait affraid !
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Hugo L a écrit:1 minute 17 pour 52 cartes en vrai j'ai galéré quand j'ai vu le nom des villes j'ai fait affraid !

Héhé, c'est que certaines sont ... très anciennes !! :aie: Genre Biggest City ça a presque 10 ans !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 5 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 1536585881-g18-orga [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bon bah j'ai essayé.... et j'ai pas mal paniqué, quelle honte [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 551330


vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Myname a écrit:Bon bah j'ai essayé.... et j'ai pas mal paniqué, quelle honte [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 551330

Héhé un temps tout à fait intéressant ! Mais en effet tu as spammé le retournement de cartes ^^
Hugo L a pour le moment le meilleur score mais tu as Mymy la meilleur première tentative !

Myname et A.Gates, n'hésitez pas à inscrire vos équipes Wink
Et merci de votre participation !


Membre Temps Nombre de carte Score
Vallamir 24 20 480
Galyie 61 66 4026
Maori 81 30 2430
Hugo L 76 52 3952
Hugo L 41 28 1148
Myname 44 48 2112
A.Gates 92 94 8648

Bien entendu c'est celui qui a le score le plus petit qui gagne ^^
Je laisse mon score pour référence :aie: Mais j'ai conçu le jeu donc c'est de la triche :aie:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
En attendant de nouvelles inscriptions, j'ai ajouté quelques illustrations sur cette page : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Justine_de_Salamille
Toujours la même me diriez-vous :aie:
L'occasion de faire le blason de cette famille aussi !

[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 541px-Blason_Salamille

Une occasion aussi de découvrir le logo de l'université de Mégalipoli I
Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Présentation générale - Page 56 1 Aucun [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 56 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors je ne sais pas si ça venait de chez moi mais j'ai eu quelques petits soucis de bugs (rien de bien méchant) mais dans les débuts notamment, les cartes peinaient à s'afficher quand je cliquais dessus (la première ou la seconde). Voila pour mon retour valou! Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum