Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Salut à tous !
Je viens de terminer un gros morceau ! Enfin façon de parler. Disons que quand on a un personnage assez ancien (apparu en 2014, hein...) et bien ce personnage à vécu pas mal de choses sur Gécée. Du coup tout répertorier prend un temps ... phénoménal !
Je vous présente donc une première version complète de la page de Justine de Salamille :
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Justine_de_Salamille

Vous y retrouverez pas mal de choses : à la fois tout ce qui concerne ses actions en Mandelsy et à Mégalipoli, mais aussi quelques détails sur sa jeunesse (la madame est pas veille hein mais 34 ans quand même :aie:). J'ai aussi ajouté une partie sur ses "caractéristiques physiques" et son "caractère". Ce sont des choses que j'ai dans mes notes ici ou là. Je me doute que dans un article IRL on mettrait pas trop ça, mais dans la mesure où on incarne ici des personnages ça me semble utile.
Vous y trouverez même en note sa date de mort (oui ça aussi c'est prévu :aie: sans vanne ^^),... à toute fin utile. Je ne sais pas si l'un d'entre vous se lance dans un récit SF en Océania en 2055, bah ça peut être utile de savoir que certaines personnes sont morte en telle année :aie:

Il me reste plus qu'à en faire une relecture et peut être que je vais faire candidater cette page aux labels d'articles de qualité Wink Ah et j'ai aussi quelques illustrations à ajouter. Mais faut que je fasse une sélection dans ma liste de photos :aie:
Bonne lecture Wink
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5184

la madame est pas veille hein mais 34 ans quand même

20 ans + 14 ans d'expérience , sinon je vais me vexer , je suis de sa génération à la justine, toujours pas célibataire d'ailleurs [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330

Sinon une page wiki très complète, très intéressante, on ressent le vécu du personnage effectivement. Bien joué.
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:
la madame est pas veille hein mais 34 ans quand même

20 ans + 14 ans d'expérience , sinon je vais me vexer , je suis de sa génération à la justine, toujours pas célibataire d'ailleurs [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330

Sinon une page wiki très complète, très intéressante, on ressent le vécu du personnage effectivement. Bien joué.

De toute façon après 20 ans ça sert à rien de compter ^^ #26ansDans25Jours :aie:
Non toujours pas :aie:

J'ai fait une relecture ce soir, histoire de veiller à la cohérence globale de l'article même si elle presque autant SDF de la politique que notre ancien premier ministre... (deux références à Valls en une soirée c'est beaucoup trop :aie: ).
=> http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Justine_de_Salamille

Et une nouvelle photo aussi ... parce qu'elle est mieux (et qu'elle a pas un strabisme bizarre sur celle là ^^).

[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 JdS_71

J'ai aussi ajouté quelques notes ici ou là, RP ou pas RP d'ailleurs. Je trouve ça intéressant d'expliquer un peu d'où viennent les personnages, leur noms et tout même si ça fait pas trop wiki ...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5184

Salamandre je pensais que c'était une référence à notre région du Val De Loire et au loir et cher c'est l'emblème du département et l'emblème de François 1 er, qui a largement contribué aux chateaux de la Loire notamment (Chambord notamment). Je suis déçu par ce manque de patriotisme régional ( en même temps vive l'identité de la région en question :aie: )

C'est une magnifique...page wiki , j'aime pas sa coupe de cheveux 2021, on dirait une vieille, ça me repousse, mais je sais qu'elle le fait exprés pour pas que je la case avec Golberg [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
Maori a écrit:Salamandre je pensais que c'était une référence à notre région du Val De Loire et au loir et cher c'est l'emblème du département et l'emblème de François 1 er, qui a largement contribué aux chateaux de la Loire notamment (Chambord notamment). Je suis déçu par ce manque de patriotisme régional ( en même temps vive l'identité de la région en question :aie: )

C'est une magnifique...page wiki , j'aime pas sa coupe de cheveux  2021, on dirait une vieille, ça me repousse, mais je sais qu'elle le fait exprés pour pas que je la case avec Golberg [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330

Coupe de cheveux rétro :aie: dans les 75 photos que j'ai doit bien en avoir des corrects :aie:
Au passage je ne connaissait pas cette référence Wink

Sinon la Mandelsy à enfin sa page CCGC : http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Mus%C3%A9e_CCGC_de_la_Mandelsy
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Logo24h_de_l%27aubri%C3%A8re

207ème édition des 24 heures de l'Aubrière - 15 et 16 Mai 2021


Wiki GC a écrit:La course des 24h de l'Aubrière est une course hippique mandelsienne qui se déroule chaque année dans la commune de L'Aubrière sur Choisille généralement le deuxième weekend de Mai. Plus de 500 cavaliers y participent et plusieurs dizaines de millier de personnes viennent assister à l'évènement.

Le principe de cette course est simple. Il s'agit pour une équipe de deux jockeys et de quatre chevaux (qui se relaient), de boucler le plus de tours de piste en 24h. Un tour fait 3 kilomètres et 234 mètres. Les tours les plus rapides se font en moins de 7 minutes (environ 30km/h de moyenne). La course est au équipes masculines et féminines. Trois classements sont effectués : un classement masculin, un classement féminin et un classement général. L'équipe gagnante du classement général se voit remettre la coupe des 24h de l'Aubrière. Celle-ci est remise en jeu chaque année.

[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1280px-Hippodrome_de_Laubriere

Inscription


Comme l'an dernier, je vous propose d'inscrire vos équipes dans ce sujet. Vous pouvez inscrire autant d'équipes que vous souhaitez en donnant les renseignements suivants :


  • Nom et prénom du premier cavalier
  • Nom et prénom du deuxième cavalier
  • Le pays pour lequel ils concourent


Nouveauté : Cette année, trois catégories seront différenciées : hommes, femmes, mixtes.
Vous pouvez également donner un nom à votre équipe, leur écurie, faire des photos des cavaliers ou des montures (il existe même un générateur de chevaux :aie: ), bref tout ce que vous voulez !

Déroulé de la course

Les différentes équipes se verront attribuer un numéro à leur inscription (basiquement dans l'ordre d'inscription). Le principe de la course est de faire le maximum de tour du circuit de l'Aubrière en 24h. Comme l'an dernier un algo se chargera de calculer tout cela de manière aléatoire. Toutefois, vous aurez la possibilité d'améliorer vos probabilité de faire un grand nombre de tours grâce à une épreuve préliminaire laquelle, en fonction de votre classement, diminuera la probabilité d'abandon de vos cavaliers.

Je reviens vers vous d'ici quelques jours pour cette épreuve une fois qu'elle est totalement calée (basiquement lundi soir... normalement !).

Rappel de la génération des résultats l'an passé:

Publication des résultats

Le départ sera donné samedi 15 mai à 19h, l'arrivée se ferra donc le dimanche 16 à 19h.
L'organisateur se réserve le droit de trafiquer les résultats si des pots de vin lui sont versés.
Mon RIB:

Les résultats seront publié sur ce sujet et sur Squirrel le dimanche soir (voir peut être en direct live si j'ai la motivation !).  
Aller à vos inscriptions !!

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au samedi 15 à 15h, l'épreuve préliminaire sera ouverte jusque là (sachant que vous la réaliserez une fois pour l'ensemble de vos cavaliers).

Avec ma coéquipière Gorgonzola Manipatovla nous participeront bien sûr à cette 207ème édition des 24 heures de l'Aubrière #24HAubrière


Justine De Salamille @JustineDeSalamille
Voici un défi que je n'ai encore jamais relevé ! Participer et terminer les 24heures de l'Aubrière. Ma coéquipière et amie, Emilie Dojsseaume, nous a inscrites pour l'édition 2021 ! #24HAubrière


Voici les premiers inscrits !
Là encore si vous voulez un des numéro entre 1 et 7, j'accèpte les chêques, espèce, et virements bancaires...

1- Syl Silver Stone / Gorgonzola Manipatovla (F) -  Mandelsy
2- Emilie Dojsseaume / Justine De Salamille (F) - Mandelsy
3- Émile de Renard / Antoine Le Leclercq (M) - Mandelsy
4- Éléonore Le Rousseau / Thomas Bouvier de Brunel (Mixte) - Mandelsy
5- Nathalie Labbe / Yves Marchand (Mixte) - Mandelsy
6- Thomas Millet / Matthieu Daniel (M) - Mandelsy
7- Nasiko Ledelalimsa / Federika De Civalilles (F) - Mandelsy
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 4 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 3127

1) Maximilian Ostanko/ Franck Salvano (M) - Empire Carnackien
2) Damian Rezer/ Salvador Tromok (M) - Empire Carnackien
3) Julia Sopire/ Manon Daran (F) - Empire Carnackien
4) Silvia Arenca/ Lydia Barova (F) - Empire Carnackien
5) Albert de Bulgor/ Marcela Salvatore (Mixte) - Empire Carnackien
6) Sylvain Zaher/ Martina Von Ganen (Mixte) - Empire Carnackien


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 2 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 5184

1) Jacques Forban/ Frédéric Narron (M) - Sylvania
2) Reinald Van Soothen/ Larry Brighton(M) - Sylvania
3) Léopoldine Terrence/ Nathalie David (F) - Sylvania
4) Audeline Brasew/ Kevina Lampion(F) - Sylvania
5) Ali Gator/ Josiane Tarte (Mixte) - Sylvania
6) Hector Bubu/ Valérie O'Lai (Mixte) - Sylvania
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 Aucun [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 1 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vallamir a écrit:L'organisateur se réserve le droit de trafiquer les résultats si des pots de vin lui sont versés.

Euh, que dirais-tu de 5000€? [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330

1) Ronald Regan/ Ray Cook (M) - Sunrise
2) Gary Craig/ Jordan Bolton(M) - Sunrise
3) Katia Blake/ Teodore Lincoln (Mixte) - Sunrise
4) Katy Lauwrence/ Tracy Logan(F) - Sunrise
5) Terrence Kyle/ Janet Curtis (Mixte) - Sunrise
6) Hilary Clinton/ Janice Waldo (F) - Sunrise
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Mandelsy] Présentation générale - Page 55 7 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 8 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 6 [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Trophee_bronze_ico [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 Bar_150_3
Messages : 14272

https://www.vallamir-co.fr
galyie a écrit:1) Maximilian Ostanko/ Franck Salvano (M) - Empire Carnackien
2) Damian Rezer/ Salvador Tromok (M) - Empire Carnackien
3) Julia Sopire/ Manon Daran (F) - Empire Carnackien
4) Silvia Arenca/ Lydia Barova (F) - Empire Carnackien
5) Albert de Bulgor/ Marcela Salvatore (Mixte) - Empire Carnackien
6) Sylvain Zaher/ Martina Von Ganen (Mixte) - Empire Carnackien

Les inscriptions pour l'empire carnackien sont bien enregistrées !

Maori a écrit:1) Jacques Forban/ Frédéric Narron (M) - Sylvania
2) Reinald Van Soothen/ Larry Brighton(M) - Sylvania
3) Léopoldine Terrence/ Nathalie David (F) - Sylvania
4) Audeline Brasew/ Kevina Lampion(F) - Sylvania
5) Ali Gator/ Josiane Tarte (Mixte) - Sylvania
6) Hector Bubu/ Valérie O'Lai (Mixte) - Sylvania

Les inscriptions pour la Sylvania sont bien enregistrées merci Wink

Gandalf a écrit:
Vallamir a écrit:L'organisateur se réserve le droit de trafiquer les résultats si des pots de vin lui sont versés.

Euh, que dirais-tu de 5000€? [Mandelsy] Présentation générale - Page 55 551330

1) Ronald Regan/ Ray Cook (M) - Sunrise
2) Gary Craig/ Jordan Bolton(M) - Sunrise
3) Katia Blake/ Teodore Lincoln (Mixte) - Sunrise
4) Katy Lauwrence/ Tracy Logan(F) - Sunrise
5) Terrence Kyle/ Janet Curtis (Mixte) - Sunrise
6) Hilary Clinton/ Janice Waldo (F) - Sunrise

Mon RIB est dans le message au dessus :aie:
Les inscriptions pour le Sunrise sont bien enregistrées merci Wink

Les 24 heures de l'Aubrière débarquent sur Squirrel pour vous faire vivre la première course hippique du monde Gécée !! #Mandelsy #24HAubrière


Déjà 25 équipes inscrites pour cette édition 2021 et un nouveau pays participant avec le @republique_sunrise

Les vainqueurs de la précédente édition se réinscriront-ils ? Pour rappel, l'édition 2020 a été gagnée par un couple de cavalières Rédaniennes : Julia Steppenbach et Maria Ursula Nöglpfand qui ont réussi à boucler plus de 129 tours du circuit.


Chez les hommes, les vainqueurs étaient Auguste Diaz et Louis du Rolland, de la province du Delta avec tout juste plus de 124 tours bouclés en 24 heures !


Cette nouvelle édition voit l'apparition d'une catégorie "mixte", ou chaque couple de cavalier sera composé d'une femme et d'un homme. Un classement par nation sera aussi fait à l'issue de la course.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum