Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

J'ai vu mieux en aménagements mais l'ensemble est quand même agréable. Etoffe un peu les quartiers aux alentours, le tout fera plus cohérent
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 1 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 4 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 3129

C'est vraiment remarquable ! Smile


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 1 3 3 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12690

Je n'aime pas trop, c'est beaucoup trop concentré.


[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Signat10
locko
locko
El Loco
[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
En fait c'est des images que j'avais déjà posté :aie:


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 StatutForum2 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime bien l'impression générale que ca donne Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
celthboss
celthboss
Membre Émérite
1 [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Medaille_argent_ico [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2051

Le Cbd est joli visuellement par contre ... où est la ville?


[CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 1212px10
jeffy47
jeffy47
Membre
Aucun [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 Bar_150_3
Messages : 174

j'aime beaucoup, c'est chouette le CBD (c'est quoi au juste?) avec les collines derrière !!!!  [CXL]  POPART: présentation du grand quartier boursier - Page 10 47842 


[i]Rêve de grandes choses, cela te permettra d'en faire au moins de toutes petites...(Jules Renard)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum